Les métiers les plus populaires pour les expatriés à l'Ile Maurice

Merci William, je vais me renseigner de ce coté.

Julien a écrit:

Bonjour,

un secteur que je connais bien, et qui recrute beaucoup, c'est l'informatique. Les entreprises recrutent beaucoup, beaucoup de développeurs, dans de nombreux languages de programmation (d'ailleurs Expat.com recrute). Pour peu qu'un développeur sache s'adapter aux conditions mauriciennes - on ne gagne pas autant qu'à Paris évidemment - il aura toutes ses chances à Maurice.

Il y a aussi beaucoup d'opportunités en digital marketing, pour les personnes expérimentées.

Le secteur financier recrute pas mal également, mais je n'ai pas tous les détails des postes recherchés.


Peux tu m'en dire plus sur les opportunités en digital marketing stp ? je regarde régulièrement les annonces ici et je ne vois pas grand chose passer ds ce domaine :(

Bjr
Tout a fait d accord avec toi et selon les conseils des locaux côté famille c est ce qui en ressort.
Salutations

Abdel

bonjour , je cherche du boulot dans l'animation , hotel , club ou autre ..... comment faire ?

Je suis à la recherche de toutes informations utiles pour trouver un poste dans la finance à Maurice. J'ai plus de 20 ans d'expériences professionnelles  en tant que Directeur Administratif et Financier.

Bonjour,  je voulais vous demander si les metiers de technicien froid et climatisation sont recherchés .merci
Cordialement