Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Argentine

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Argentine. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Argentine ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Argentine ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour,malheureuseument comme dans tous les pays du mode,les français laissent une tres mauvaise image de marque partout ou ils passent,radins et jamais contents.......Moi meme j ai un gymnase qui tourne tres tres bien et je ne prendrais jamais un compatriote...Je ne suis pas racite,je suis français.Nos voisins italiens,espagnols,anglais,suisses disent la meme chose sur les français et c est bien dommage...Bien sur il y a des français exceptionnels..mais ils subissent le prejudice de laisse par tous les autres...Je parle des touristes français qui visitent un pays,les français expatries eux donnent une image exceptionnelle de notre beau pays....

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est vrai que le Français est jamais content et en plus radin.
Alors que quand on décide de voyager et bien c'est pour aussi faire travailler le pays, sinon il faut rester chez soi. En plus l'Argentine est un  très beau pays, du peu que j'ai découvert.

Bonne continuation.

Paola

Ajouter à ça qu'ils sont aussi un peu arrogants malheureusement