Urgent cherche locations car annulation dernière minutes

Help me !!! Nous avons réservés nos vacances du 21/02 au 14/03 . L' agence vient de nous annuler la réservation de 3 de nos 4 villas !!! J' ai organisé les vacances pour ma famille et des amis qui ne sont jamais partis en vacances ... Les villas étaient toutes Front view et celà fait des mois qu' ils ce réjouissent tous . il me faudrait une villa pour 6 du 21 au 27/02 , une villa pour 9 du 02/03 au 07/03 et une villa de 6 pers du 07/03 au 14/03 si vous avez des relations et si vous connaissez le pourquoi de cette loi je serai soulagée .... Un grand merci pour vos réponses !!!!

Bonsoir.

Pas très pro cette annulation de dernière minute...
Je vous transmet les coordonnées d'un couple d'amis franco-mauricien super sympas installés depuis peu sur l'île.****
En espérant que vous trouverez dans les temps et que vous passerez de magnifiques vacances!

Cordialement.
Nejla

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub indirecte. Veuillez recommander dans l'annuaire ou transmettre les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Nejla ...

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Démarchage sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous avions réservés  :

4 chambres à Pointes aux cannoniers du 21 au 27/02

5 chambres à Roches noires du 02/03 au 07/03

3 chambres au Morne du 07/03 au 11/03

2 chambre à Riambel du 11/03 au 14/03

Bonjour à tous,

Pour rappel, la publicité et le démarchage ne seront pas tolérés sur le forum.

Pour ceux qui souhaiteraient proposer une location, veuillez publier votre annonce dans la section dédiée du site : Locations de vacances à l'Ile Maurice

@ Steve&Gaelle, pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce de recherche dans la section Locations de vacances à l'Ile Maurice du site ? Vous recevrez les offres directement.

Essayez également ici : lexpressproperty.com/fr/vacances-ile-maurice/

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée - Rubrique Immobilier]

Fermé