Louer moto grosse cylindree a Hcmc

Bonjour a tous,

je prevois une petite viree a moto pour les vacances du tet, j'ai mon permis grosse cylindree (en version vietnamienne) ceci dit je ne sais pas ou louer une moyenne/grosse cylindree pour quelques jours...
Je pense louer un trail, c'est pour aller dans le delta du Mekong.
Je vais aller voir chez les concessionnaires, je veux juste savoir s'il y a d'autres options...
Quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet ?

Merci a tous.

Bonne nuit ;)

Bonjour, déjà ce sera les vacances du Têt donc les routes seront soient chargées (transhumance sens Saigon ---> province juste avant et sens province--> Saigon après les 5ième jour du Têt) soient quasi-désertes (durant les premiers jours du Têt). En clair, difficile de trouver de l'essence, de trouver des petites restos ouverts, avec des hôtels tous pleins, etc... et surtout gros problème en cas d'accident car les hôpitaux seront au ralenti.  Le prix de la location - si tu trouves - sera multiplié par 2 ou 3 pendant cette période !

Le plus simple serait d'aller au Cambodge où la location de grosse moto n'est pas un souci (voir les guides touristiques). Pas question de louer ici et de traverser la frontière.

Merci pour ta reponse, je vais penser a tout ca avant de me lancer ;)

Julien