Problème achat en ligne

Bonjour,

Je souhaitais acheter un blender sur le site suivant : https://www.cadence.com.br

Je suis actuellement au Brésil et j'ai déjà réussi à retirer de l'argent et à payer avec ma carte bancaire (VISA). J'ai également envoyé une lettre à ma banque (MACIF) pour lever l'alerte à l'international avant mon départ.

Cependant lorsque je veux acheter un produit en ligne, le site ou les sites brésiliens en question (Mercado Livre et Cadence) me refusent le paiement : comment résoudre ce problème ... ?

Je précise que j'ai déjà un n°CPF

Merci !

Bonjour,


J'ai eu pas mal de problèmes avec ma carte bancaire française afin d'acheter des produits en ligne impossible de le faire seule solution payer par boleto bancario.

ok merci pour ta réponse !

Comment ça fonctionne ? Par Skype ?

Tout les sites n'acceptent pas ce paiement donc déjà il faut que tu te renseignes sur le site pour voir s'ils acceptent ce paiement le fonctionnement est simple l'entreprise vas t'envoyer un boleto avec un RIB il te suffira juste de te rendre dans la banque où est situé le compte bancaire de l'entreprise pour effectuer le paiement.

ok merci pour l'explication ! Et il n'y a pas moyen de faire ce boleto en ligne, sous forme numérique, histoire de gagner un peu de temps ... ?

Jusqu'à présent je l'ai seulement fait au guichet d'une banque ou aux terminaux bancaires je pense que c'est possible en ligne seulement si ton compte fait partie de la même banque que celui de l'entreprise (reste à vérifier)

ok merci pour ton aide ! Je vais devoir aller régler cela directement au guichet de la banque en question dans ma ville (Bradesco)

Quasi aucune chance de faire une transaction online avec une carte étrangère. C'est considerer comme une transaction à haut risque et sera refusée. Tellement facile de copier une numero de carte et le code sécurité. Par contre il est facile d'acheter en magasin ou retirer du cash dans une machine.
cordialement

J'ai le même problème avec ma carte bancaire avec un hôtel à Rio, ma carte refusé.
Celle de mon autre banque aucun problème.

Le paramétrage de ta carte doit être Brésil situation normal.

J'ai eu le même problème au Brésil pour les paiements avec ma carte bancaire virtuelle Mastercard sans qu'il me soit possible d'avoir une explication auprès de ma banque en Espagne. Cette carte fonctionne pourtant pour Paypal et même à Cuba.
Par précaution, je n'utilise JAMAIS sur internet les numéros de mes cartes bancaires physiques.

Sur Mercadolivre il est possible d'"imprimer" son boleto sur son ordinateur en le sauvegardant en format  pdf. Il est alors possible de copier les chiffres du code barre afin de les utiliser au moment de payer ce boleto sur le site de sa banque.
Sur d'autres sites, les boletos n'offrent pas toujours cette facilité et il faut alors recopier les chiffres du code barre avec précaution.

peut être simplement parce que si tu donnes ton adresse au Brésil, elle ne marche pas avec la domiciliation de ta carte qui est française .  J;ai le meme problème, mon compte est aux USA et chaque fois que j achète quelques choses par internet, semaine dernière avec Air France , je suis oblige de donner mon adresse a Hawaii pour que la carte soit valide..

Non, ce n'est pas un pb de domiciliation. À l'aéroport de Lisbonne, j'avais réussi à payer avec cette carte un vol retour du Brésil Curitiba-Madrid sur KLM ce qui m'avais permis d'embarquer. Cet achat fut annulé par KLM 2 jours après alors que j'étais toujours résident en Espagne et sans adresse au Brésil.
C'est KLM Brésil qui a procédé à cette annulation.

Avec ma carte virtuelle espagnole, bien que je sois au Brésil, je peux acheter des vols AR Brésil-USA ou Brésil-Europe, des réservations d'hôtel ou locations de voiture à l'étranger voire des produits sur Amazon.com, Amazon.es ou Amazon.fr en me faisant livrer soit aux USA soit en Espagne ou en France.
Par contre, si je veux payer avec cette même carte, un hôtel à São Paulo ou un achat sur mercadolivre, c'est refusé.  Pour ma part, je pense que c'est lié au contrôle des changes exercé par le BB au Brésil.