Emménagement à Tanger

Bonjour, salam 😊

Je prévois de venir chercher un appartement à Tanger début mars, pour venir ensuite m'installer avec mes enfants.

Je cherchais jusqu'à présent des appartements meublés, mais comme je m'aperçois que les apparts vides sont beaucoup moins cher, et que les meublés sont très très meublés ☺ et que je suis plutôt minimaliste (un lave-linge un frigo une plaque et un matelas me suffisent) je regarde les prix sur avito et je suis un peu choquée !!

Donc ma question :

Existe-t-il comme en France des sortes de brocantes où les gens vendent de l'occasion pas cher, ou des sites où les gens donnent comme donnons.fr, ou dois-je me faire à l'idée d'acheter une vieille machine d'occasion bas de gamme 3000dh 😁 ??

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum Maroc

Avez vous regarder aussi sur la rubrique Immobilier à Tanger , Selektimmo , Mabroka , Marocannonces , Sarouty , etc
Des souks avec de 'occasion, il y en a partout ,pas cher ,c'est moins sur
Des dons !!! non , rien de gratuit au Maroc
Pour l'électroménager il y à des promos assez souvent dans les supermarchés ( lave linge,réfrigérateur, plaque de cuisson ) ça coute souvent moins cher que l'occasion qu'on trouve ici (l'occasion au Maroc est très souvent plus cher que le neuf )
C'est préférable de faire le tour pour prendre au meilleur prix
Bonne journée
:)

Alors je comprends mieux,

Merci beaucoup ☺

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum