Banque en ligne francaise vers banque tunisienne

Bonjour
Couple franco tunisien nous prevoyons dans quelques annees quitter la france pour rejoindre la famille de mon epoux a djerba et nous commencons tout doucement a nous preparer. Nous avons actuellement un compte en tunisie. En france nous sommes a la caisse d epargne.
Nous recherchons des personnes qui ont un compte en france dans une banque en ligne et qui effectuent des operations bancaires tel que virement mensuel vers leur compte en tunisie afin de partager leur experience et nous conseiller vers quel banque en ligne partir savoir les frais de virement vers le compte tunisien les soucis rencontres si pas de probleme pour tout gerer en ligne....
Merci de partager vos infos et experience
A bientot

Bonjour,
si vous avez déjà un compte en Tunisie pourquoi vouloir changer?
De quel type de compte s'agit-il ? En dinars,en devises,ou en dinars
convertibles ?
Toutes les banques tunisiennes offrent la gestion en ligne,et tous
les virements internationaux engendreront des frais...
Plusieurs banques offrent des conditions pour les TRE.
Il existe déjà de nombreuses discussions sur les banques :
https://www.expat.com/forum/4073-8-banque-tunisie.html

bonsoir votre retour ne repond pas a la question je souhaite conserver un compte en france et j aimerai avoir des retours et des conseils d expatries qui effectuent des virements de leur compte en france vers un compte tunisien. J ai un compte en dinars. Je souhaite changer de banque en france et aller vers une banque en ligne pour pouvoir gerer a distance et faire des virement d un compte francais vers mon compte tunisien et donc de trouver une banque qui fait le moins de frais. Merci

Bonsoir, pas besoin de banque en ligne. Ouvrir un compte à l'Attijari en France et en Tunisie. C'est la seule banque qui correspond pour les 2 pays. Ça va grandement faciliter les virements en ligne. De compte à compte (même nom)  pas de soucis normalement.

Bonjour
Merci pour votre retour. Oui j ai vu pour cette banque tunisienne qui a des locaux en france. je vais me renseigner et je ferai partager
Merci bonne journee a bientot