Acheter un iPhone aux US

Bonjour. Nouvelle expatriée en Floride, je cherche à acheter un nouvel iPhone. J'aimerai profiter des prix avantageux de ma carte Sam's Club pour le faire. Mais j'ai du mal à comprendre le montant exact qui me sera facturé car l'achat est lié avec un opérateur. Exemple avec Verizon/Iphone 8S :
Data 2GB (35$/mois) + Device (20$/mois) + Tarif Sam's Club en version 256GB (39$/mois plan 24 mois). En fait, je paye combien par mois ? 35+20+39 ?. Merci par avance pour votre aide.

Tu leur a demandé combien ça coûte exactement? Sam's club n'est pas top en général. Pour info, je viens d'acheter un Huawei 7X  pour $200 débloqué sur Amazon. Tu peux avoir une sim card us et une française en même temps. Grand écran et autonomie de chameau. Il ressemble à un Iphone avec un dos noir at. Je ne regrette pas les Iphone. Je conserve juste un Ipad.

Je préfère resté sur Apple, je suis une inconditionnelle. Sam's Club ne propose pas l'achat sans opérateur de l'Iphone, mais en ce moment ils font des promos avec notamment 100$ d'achat offert sur la carte.

Au bout d'un an aux USA, j'ai eu la carte de crédit d'Apple avec une réserve de $1000.  C'est un compte chez Barclays. Perso, si j'étais à ta place , j'irais plutôt dans un Apple Store plutôt que Sam's Club.

Aussi voir avec les opérateurs comme AT&T qui ont des iPhones, a combien revient de signer un contrat avec eux quand ils te fournissent un iPhone.

Bonjour danseuse ,

Du coté de Best Buy aussi il font de la téléphonie avec ou sans contrat (cell Phones with plans :  verizon, At&t, Sprint ) ou unlocked.
Bonne recherche.