Achat campement à ndangane et papiers

Bonjour
Pourriez vous m'indiquer des adresses de campement ou villa à acheter m'indiquer aussi les démarches à effectuer administrative.
Mon budget au vu des annonces passe mais je ne suis pas encore allé voir.
Un campement ou villa 25k€
Je souhaite faire des prix attractifs 10€ la nuit pour 2 personnes
Le tourisme fait défaut actuellement mais le temps n'est pas mon ennemis.
Merci de tous vos conseils et contacts notaire ou avocat ect...

Bonjour,

A la lecture de votre annonce, je suis interpellé par la somme d'investissement envisagée. 25K€, cela me paraît peu.

Bonjour
Oui et non suivant les travaux a effectuer.
les différents beaux font que vous n'êtes pas propriétaire et si...vous devez un jour ou l'autre partir ...aucune indemnité ne vous sera accordé ou versé.
De plus...ndangane souffre énormément d'une mauvaise réputation actuellement sans parler du manque de tourisme.
A ce jour 25/35 k€ ce qui équivaut a 20M FCFA est une belle enveloppe.
Il ya actuellement des ventes ou les propriétaire veulent absolument se séparer de ses biens pour diverses raisons..l'âge / la distance / le prix des billets avion / l'éloignement / décès.. Ect.
Comme évoqué au début le temps n'est pas mon ennemis et je recherche tous contact possible sur place pour m'aiguiller et éviter pièges divers..
Ya t'il quand on achète en bail maritime une taxe annuelle a payer au domaines ? Si une vente est conclu et que l'ancien propriétaire n'a rien payé.. Est ce rétro actif ? Voilà autant de questions qui a ce jour n'ont pas de réponses.
Cordialement

D'accord vous m'apprenez quelque chose de très intéressant.
Je ne peux malheureusement pas répondre à vos interrogations mais par contre votre projet demande réflexion.
Je n'ai pas de moyens importants à ce jour, mais je cherche à m'installer au plus vite au Sénégal avec mon épouse Sénégalaise et notre fils.
Je cherche un emploi ou une opportunité d'affaire avec peu d'investissement au démarrage.

Re.. bonjour
Il est très compliqué de vivre au Sénégal...de son affaire.ou sur son affaire.
Pratiquement impossible du retour sur investissement
L'élevage fonctionne encore + ou - bien ...avec de la chance...ils ont commencé les hangars industriel..
Un job !!!!!  Le Sénégal pratique le recrutement national en priorité.
Quand aux prochains endroits qui marcherons demain et les coins à devenir .....nul n'est prophète en son pays.
Vous pourriez trouver facilement à 20k€ une petite maison mais très isolé.
Ndangane est actuellement éloigné et isolé par apport à Saly
Les taxis profitte bien de votre arrivée au nouvel aéroport..et comme vous êtes à 20km de mbour et Saly 20€ sera le minimum......(voir beaucoup plus..)
Privilégiez le transport local ...l'hébergement local...  la nourriture locale et les bonnes débrouilles qui ont fait leurs preuves....et les grands palabres et discutions qui n'en finissent pas...
Le temps à avoir pour explorer est très important.
Cordialement
Restons en contact nous nous rencontrerons un jour