Fraîchement débarquée à Glasgow

Hello tout le monde
Je viens d'arrivée à Glasgow
Et serait partante évidemment pour connaître un peu du monde , allez boire un verre ou tout simplement avoir qq bon plans
D'ailleurs je suis en recherche intensive d'un appart si jamais vous avez qqn dans votre entourage qui cherche...
Voilà faites moi signe si jamais ....!

Cheers :)
Camille

Bonjour Camille.

Ca fait 7 ans que je vis ici, si tu veux qu'on se choppe une pinte et que je t'aide un peu pour t'installer, n'hésite pas a me contacter je suis la pour ca. J'ai accueilli plus d'une centaine de personnes en 5 ans.

Bonne installation dans cette superbe ville.

Sam.

Salut Sam
Merci de ta réponse
J'avais pas reçu de notifications donc désoler  de ma réponse tardive
Bon j'ai finalement trouver une chambre pour le moment
Je pense que FB sera plus rapide pour communiquer Si t'es dans les parages ce week end pourquoi pas aller boire une' biere ou voir le'match !

Camille Silve
A bientot

Salut Camille, je suis en Ecosse depuis maintenant 13 ans. Si tu cherche toujours a rencontrer des Francais et a te faire un cercle d'amis fait moi signe.

Thea

Coucou tout le monde fraichement arrivée pour une durée d'un mois et 10 jours, je cherche a rencontrer de nouvelles personnes, et avoir des bon plans pour visiter et decouvrir cette magnifique ville et ce beau pays
Si quelqu'un est dispo pour aller boire un verre et apprendre a se connaitre je suis dispo :)