Close

Aldi / Trader Joe's / Publix / Walmart etc... la bouffe américaine

Désolé, la bouffe américaine en supermarché je m'y fais pas. La plupart des produits sont 2x plus cher qu'en France et 2x moins bons ! Même les plats préparés en surgelés dit exotiques, asie, n'en ont que le nom... Le jambon baigne ostensiblement dans de l'eau rajoutée, et le goût ne ressemble en rien de ce qu'on connait, la qualité j'en parle pas davantage, et le prix ! Bref c'est un peu pour tout pareil, mes goûts sans doute ne sont pas les leurs ! Ne me parlez pas de Whole Foods non plus.

Mais... petite éclaircie dans cet endroit du monde culinairement à part... Trader Joe's et Aldi, là-bas j'y ai trouvé des produits de qualité au prix quant à lui tout à fait comparable à ce qu'on trouve en France. Ces deux là n'en sont qu'un, puisque j'ai découvert que Trader Joe's appartient à ALDI...

J'y ai trouvé à Trader Joe's de la charcuterie qui mérite son nom (essayez le Uncured Pastrami par exemple !) et des produits plus conventionnels on va dire, sans compter le rayon surgelés qui contient tout ce que j'aime ! chez Aldi un camembert pas mauvais ! une baguette pas mauvaise mais à réchauffer un peu pour le croustillant ! de la choucroute ! et un tas d'autres trucs, importés souvent d'europe, fabriqués en europe donc, meilleurs et moins cher qu'ailleurs, bref, mon post était de vous conseiller d'y aller faire un tour !

Same here, une grosse partie de mes courses chez Aldi, de temps à autre chez Traders (mais loin de chez moi), puis une ou deux autre grandes surface pour quelques trucs que je ne trouve pas chez ceux là.

Idem pour moi.  Aldi (le plus proche) Trader's Joe et Whole Food (plus loin et toujours bondé). Fairway Supermarket pour le choix immense,...  Ne pas négliger Costco également.

Alors moi je suis plutot Publix et Whole Food. L'Aldi près de chez moi est "pourri". J'y suis allée plusieurs fois toujours en ressortant sans rien. Quand au Trader's Joe, il faut presque 45 min de trajet pour y aller donc c'est exceptionnel

Il n'y a pas Fairway à Miami, Costco ça reste de la bouffe américaine, Whole Foods pareil...

Trader Joe's un peu loin aussi, il parait qu'ils vont en ouvrir un sur la 17th à Miami Beach milieu 2018

Pas de Aldi ni Trader Joe's à Hawaii.
Whole Food est devenu un bon choix depuis sa reprise par Amazon: les prix de certains produits (fruits et légumes) sont moins cher qu'ailleurs, mais la plupart des produits sont trop chers.

bened55 :

Alors moi je suis plutot Publix et Whole Food. L'Aldi près de chez moi est "pourri". J'y suis allée plusieurs fois toujours en ressortant sans rien. Quand au Trader's Joe, il faut presque 45 min de trajet pour y aller donc c'est exceptionnel

Pour Aldi tu regardes chaque semaine sur leur site les weekly ads, ils proposent souvent des semaines à thèmes où tu peux trouver des produits typiquement français, italiens etc... en quantité limitée, sans compter que la qualité des produits correspond plus à ce qu'on attends nous européen

En temps que ancienne pro de la GMS en France , j’ai beaucoup de mal avec Aldi. J’y suis allée pour voir mais comme Goyaveet Chocolat , le dit , je le trouve pas terrible et je suis repartie sans rien.
Costco a des produits européens mais trop loin de chez moi.
Whole Food serait mon modèle car les produits frais sont vraiment de qualité mais leur prix sont loin d’etre Bon marché.
Walmart c’est Juste pas possible , la qualité y est médiocre et c’est aussi pour cela que les prix sont les plus bas.
Mon top reste Publix . Ils sont à l’image de nos Super U et Leclerc .Bien que l’implantation des produits soient en dépit du bon sens mais la , c’est Juste de la déformation professionnelle de ma part .

Je cuisine tous les jours et je choisis mon magasin en fonction des produits frais. Je ne consomme pas de plat cuisiné et encore moins surgelé car en France , les scandales alimentaires m’ont appris à me méfier de ses produits alors ici , j’ose même pas imaginer ce qu’il peut y avoir dedans .😂

Lake

Lorsque je parle de Fairway (prix légèrement inférieurs à Whole Food), ils ont par exemple 700 fromages différents (idéal lorsqu'on est invité pour Thanksgiving). Lorsque l'on va dans le rayon frais (poisson et viande), la pièce est un frigo, donc ils ont a disposition des parkas pour ne pas attraper froid. Je crois qu'ils ne sont qu'à NY.

Nous on fait un bon mix entre Trader's Joe et Costco et si on a "oublié le sel", on va trouver l'appoint chez Nugget ou chez Raley's qui sont à coté.

Question gout et qualité des produits, Walmart on peut pas mais aussi pour une raison purement philosophico politique, Walmart on boycotte.

Personnellement je vais le plus souvent à Sprouts mais c'est assez cher, sinon à Ralph's pour les courses de survie comme les pâtes ou le riz et les boîtes de conserve. Leurs légumes ne se conservent pas bien. Parfois Trader Joe's et dans de rares cas CVS quand j'ai envie de babybel  :D
Le truc de bien c'est qu'autour de chez moi j'ai à peu près tous les magasins à "walking distance", sauf Aldi qui est assez loin.
Je ne vais jamais à Whole Foods car c'est hors budget, pareil pour Bristol Farm.

Notre chance est que le Aldi de notre quartier est neuf, moins de 2 ans donc toujours bien rangé, pas trop "bazar" comme j'en ai vu d'autres. On y trouve des ingédients qu'on ne trouve pas ailleurs ou alors très cher : de la crème fraiche épaisse, des lardons (pancetta en dé), des muesli de qualité (sans 2 tonnes de sucre), du chocolat au beurre de cacao, sans huile de palme et que ne coute pas deux bras. De plus, ils ont une gamme organique de plus en plus large et abordable. Même les croquettes pour le chat sont de bonne qualité et beaucoup moins cher qu'ailleurs.
Le reste : Walmart, Publix, Bj'S, Trader Joe's.

The Fresh Market , certains prix excessifs mais parfois des promos ! FL

Pour moi aussi c'est Trader Joe's sinon a New York le reste c'est suicidaire. Aller chez Whole Foods c'est du grand luxe...
Le weekend j'achete aux marchands dans la rue tout ce qui est bananes plantains, yucca, avocat, et tous les fruits etc (je cuisine essentiellement franco-dominicain lol) L'avantage de vivre dans un quartier hispanique c'est que j'ai tout cela moins cher  :D
Sinon quand je suis en voiture je vais a Aldi dans le Bronx.

Trader joe's, de tres loin pour nous !
Tres bon produits , surgeles plus que convenables (les mini croissants sont top), et des prix plus que corrects

BillieDream :

Parfois Trader Joe's et dans de rares cas CVS quand j'ai envie de babybel  :D
Le truc de bien c'est qu'autour de chez moi j'ai à peu près tous les magasins à "walking distance", sauf Aldi qui est assez loin.

Ils vendent du babybel chez Trader Joe's et Aldi, enfin ceux que je connais, vu aussi du jambon sec d'italie, salami, rosette... et chorizo et saucisson coupés mais pas goûtés

Trader Joe's est plus loin que CVS chez moi, et je ne mange pas de viande, mais ma coloc achète du jambon Madrange à la coupe chez Ralph's elle en est très contente !

BillieDream :

Trader Joe's est plus loin que CVS chez moi, et je ne mange pas de viande, mais ma coloc achète du jambon Madrange à la coupe chez Ralph's elle en est très contente !

Ralph's est pas mal, quand j'allais à Venice Beach je m'y rendais, j'aime bien aussi Albertsons, ils ont des bons prix avec la carte de fidélité, enfin je ne sais pas si c'est toujours le cas

Costco a de super bons produits bio, suffit de chercher... et d'avoir du monde à la maison pour les manger :D
Je vais aussi à Sprouts (qui n'existe qu'en Californie je crois) et Trader Joe's.

ici a richmond on a plein de possibilité et de choix, il y a
aldi - publix - woole food - trader joe - un récent wegmans et le dernier lidl, donc on peut faire son choix .
ma préférence Wegman, bcp de choix, fromages français choix de vins internationaux dont les nôtres sont a la porté de notre bourse, fruits de mer et poissons frais, homard en vivier ou on peut choisir le sien et ils le cuisent en 10mn, prêt a être consommé.
pour la cuisine on est assez privilégié

Nouvelle discussion