Visa long séjour de conjointe malgache refusé

Bonjour, mon épouse malgache vient de se voir refuser son visa long séjour pour les motifs suivants :
-Elle n'apporterait pas la preuve de son intention de mener une vie commune avec moi.
-absence de liens personnels depuis le mariage avec celui dont elle "prétend" être la conjointe
Nous sommes mariés depuis le 11 février 2017 et n'avons pu déposer notre dossier de visa en juillet 2017 pour raisons personnelles (disponibilité, moyens financiers) sachant que ma femme vit à 1000 kms de tananarive (tulear)
Je compte bien entendu faire un recours.
Moi je vis et travaille sur l'île de la Réunion et le billet coûte environ 650 euros et il faut 2 jours pour aller et revenir avec escale à tana. Il est donc évident que nos liens personnels soient espacés. Nous nous retrouvons dans le désarroi le plus grand. Peut-être auriez vous des conseils à nous donner svp ?
Ps:je suis en couple avec ma femme depuis septembre 2013.
Cordialement
Lionel Labbé

bonjour

moi même marié avec une malgache tout c est bien passé, mais on a une amie malgache mariée à un français vit à la réunion ils lui on aussi refusée  1 fois !!! la deuxième fois c' était bon, parfois ils pensent que la femme veut juste aller à la réunion pour se prostituer parait il !!!!
on a des amis belge pareils refuser 2 foix !!!
Courage elle va finir par avoir son visas

merci de vos encouragements!

Bonjour

Mon frère est aussi marié avec une malgache et malheureusement ça a été ainsi jusqu'au premier enfant .
C'est triste mais c'est leur bébé qui a sauvé la situation.
Je ne sais pas comment vous aider ni vous conseiller .
A part de ne pas perdre courage et de continuer à lutter .
Peut être des promesses d'embauche pourrais jouer en sa faveur .
La communauté malgache ici est grande et pourrait vous conseiller .
Tenez nous au courant de vos avancées dans vos démarches .
A très bientôt
Courage
Karine