Assurance santé

Bonjour,
Est-ce préférable de prendre une assurance santé privée en Floride ou de s'assurer auprès d'une assurance privée pour expatriés rattaché à la sécurité sociale Française ? Merci pour vos avis et expériences à ce sujet.
Brigitte

L'assurance santé que ce soit une américaine ou une internationale sera pratiquement au même prix. Comptez pour une famille de 4 entre $1000 et $1500 par mois. La différence est fonction de la couverture que vous choisissez comme avoir peu de out of pocket est plus cher que le contraire .

La première année vous n'aurez pratiquement pas le choix de payer cette somme pour vous assurer.
En revanche , la deuxième année grâce à votre activité et les taxes que vous allez payer dessus , vous aurez le droit à un crédit santé.
Moins vous gagnez plus le crédit santé est élevé mais attention , il faut que vos revenus soit au- dessus du seuil de pauvreté américain qui est pour une famille de 4 de l'ordre de $24500 ( de mémoire ) .
Si vous êtes en E2 et que vous ne réalisez pas cette income, vous n'aurez le droit à rien.car l'etat Considère que vous ne venez pas aux US pour bénéficier du système mais pour créer de l'emploi et du revenu.
Si vous êtes en E2 mais que vous êtes entre 1 à 4 fois le seuil de pauvreté, vous aurez un crédit santé
Si vous êtes en E2 et que vos incomes dépassent 4 fois le seuil de pauvreté soit environ $98000, vous n'aurez rien mais votre salaire sera suffisamment confortable pour vous payer l'assurance santé sans problème.

Lake

merci beaucoup pour ces informations

Bonjour. Je suis expatriée en Floride depuis début janvier. Comment savoir si je peux bénéficier de l'Obamacare en fonction de mes revenus, sachant que je suis sans activité pour le moment.

Danseuse a écrit:

Bonjour. Je suis expatriée en Floride depuis début janvier. Comment savoir si je peux bénéficier de l'Obamacare en fonction de mes revenus, sachant que je suis sans activité pour le moment.


Si tu es sans revenu donc sans emploi, tu dois pouvoir qualifier pour Medicaid.
Pour le savoir, tu n'as qu'a essayer de t'y inscrire.