Vignoble au Portugal a Vendre

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum, Merci de m'accueillir, je vis au portugal depuis 2 ans, d'origine portugaise et passionnée de ce pays, je découvre ce pays de jour en jour.
Je viens de me lancer dans l'immobilier, donc si vous faites intéressé par une vie douce, je reste à votre disposition pour vous guider dans nos démarches.
Par ailleurs, changeons de sujet, je chercher un acquéreur pour un passionné  de vignes ! Je vend une propriété avec plusieurs habitations et production de vin, ayant gagné plusieurs médaille de Vinalies d'or.
Vous souhaitons une excellente journée,
À tres bientot

Bonjour Elisa,

Pour de l'immobilier, il faut laissé une annonce dans l'onglet immobilier.
Bonne journée

Daniel

bonjour,
j'ai vu votre annonce sur un vignoble à vendre au Portugal. j'y reside depuis plusieurs mois et j'apprécie énormement ce pays, d'autant que j'ai des origines portugaises .
Pour revenir à ce vignoble pourriez vous me donner quelques chiffres...,,,,????? ( surfaces....rendement.....résultat annuel..... demeure.....etc.......) et surtout la région, prix etc..
cette attente;;;
Cordialement
Henrique DIAS

Bonjour Mr Henrique Dias
Oh oui ! Moi aussi j'adore ce pays, toute ma famille est ici, c'était mon rêve de venir y vivre, je l'ai réalisé.

Pour discuter de notre vignoble et pour pouvoir vous donner ces renseignements est il possible de communiquer en privé ?
Merci

Super la pub sur le forum. J'adore les personnes qui respectent la charte du Forum.
Bonne journée

Bonjour,

Ai je fais une Bêtise ? Il y a t il des sujets qu'on en peut aborder ?
Veuillez m'en excuser

Bonjour Elisa28,

Je vous invite à consulter la charte du forum Portugal pour mieux comprendre les règles d'Expat.com.

Effectivement, faire de la pub pour votre activité est strictement interdite, je vous propose plutôt de vous inscrire directement dans l'annuaire de services et de contacter notre équipe pub pour faire de la pub chez nous. Vous pouvez les contacter en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/publicite.html

A noter que pour les offres immobilières, vous pouvez le faire sous la rubrique immobilier au Portugal, il y a de différentes catégories qui sont à votre disposition.

Je ferme maintenant cette discussion, puisque celle-ci n'a pas sa place sur le forum.

Merci bien pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé