France 3 Krave Restaurant

Bonjour,

Déjà StevenMika une chose,j'ai 44 ans,je suis cuisinier depuis 28 ans,j'ai travaillé dans différents restaurants dont des étoilées,j'ai tenu un restaurant en France pendant 16 ans donc dire que l'on a aucune expérience est faux.
Nous avons préparé notre projet depuis 2 ans avec des professionnels.
Le reportages montrent que les cotés négatifs,(même la météo,il ont montré que de la pluie)c'est vrai que nous avons eu beaucoup de problèmes,mais nous avons eu aussi beaucoup de satisfations,comme par exemple venir nous installé ici tout simplement,ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Le restaurant fait des bénéfices depuis 2 mois,nous avons beaucoup de très bonne reviews sur tout les sites internet,vous pouvez facilement le controler.
Ne nous juger pas juste sur un reportage télé qui a juste voulu faire sensation,vous nous faites du mal ainsi qu'a tout ceux qui nous ont aider(familles,amis,broker,avocat....) pour notre projet.
Je répondrai avec plaisir  pour ceux qui ont des questions ici ou en MP.

Oui, je sais et je parlais de personnes qui voulaient s'improviser restaurateur dans un autre pays sans expérience en pensant que cela serait plus facile, pas de toi qui avait réussi dans le secteur en France.

merci pour ton retour.
on t'avait ici d'ailleurs souhaite 'good luck' car tu as ete un des rares a venir partager ton histoire.

par contre, ce que je ne comprends pas: pourquoi avoir accepte que la TV vous suive?
on sait tres bien ce qu'ils font: montrer du spectaculaire (soit dans le 'trop' positif, soit dans le trop 'negatif'); ils sont la pour faire du sensationel pour leur audience.