Close

aide administrative

Bonjours
-Je suis Ammouri Alaa né en Tunisie le 02/11/1986 résident actuelle à Sidi Bouzid je suis ex étudiant a le université Paris Descartes en France mais sans diplôme où je ai déjà travailler un manager à Mac Donald la défense Paris dans le centre commercial quatre temps pour des raisons financières je rentrais en Tunisie en 2008 sachant que je ai eu mon bac en 2005 série mathématique après cette expérience en France je faisais une formation en administration de affaires après la révolution je travaillais comme un coordinateur de projet a le association citoyenneté dans ma ville où je faisais plusieurs stages en partenariat avec le alliance Tunisien de dialogue constitutionnel ou je déjà organisé des cafés citoyens aussi je faisais des formation en développement stratégique et planification des actions avec fondation for the futur et le bridge en éducation civique.
-Mon idée de projet est une recherche scientifique en informatique appelé décryptage numérique de temps il consiste à la déduction de une nouvelle langage binaire dû au variation de chiffre affiché par le temps en utilisant une règle simple de comparaison entre les chiffre composé par le heure en plus je ai un grand idée de un livre historique qui est une scénario de passé et une anticipation de futur je en choisi comme nom "Contradoxe" en effet cet un scénario dû choisie par le seigneur pour le humanité sachant que je suis toujours à la recherche de une procédure pour venir a Manchester pour concrétiser mes objectifs professionnel.

Nouvelle discussion