Endroit ou loger pendant cette période de février?

Bonjour Julien, a toutes et tous :)

je serai a Essaouira entre le 12 /02 et le 25/02 dans le but de trouver un pied a terre pour 6mois.

Etant résidant, vous connaissez peut être un endroit ou loger pendant cette période de février?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bien chaleureusement

Christian

Bonjour Christian
Ravis de faire votre connaissance mon mari et moi sommes retraités et habitons  a cote d'essaouira .
Nous disposons de place pour vous loger si cela vous intéresse.
Prendre contact avec nous

Essaouira est une petite ville calme, mais on a vite fait le tour.
On y a passé l'hiver dernier, le seul bémol est le vent, on s'y habitue mais, c'est fatiguant.
Nous logions dans les quartiers "populaires" et vraiment on ne le regrette pas, nous avons fait de belles rencontres.
Pour nous ça sera sans doute plus Meknès ou Fes.
Par expérience, coté santé plus précisément dentiste, attention aux tarifs, parfois il y a de l'abus.
Mais en général que du positif ;-) Bon séjour

Bonjour et merci

J'ai trouvé pour me loger sur airbnb pour ma venue en Février.
Par contre je vais chercher une maison pour nous y installer entre 3 et 6 mois à partir de Mars!
Le lieux ne sera pas figé, si vous avez des tuyaux ou des contacts sérieux à partager, nous en serions ravis?

Bien cordialement

Christian

Bonsoir Christian,
Une amie qui vit à 8 km d'Essaouira cherche pour un mois quelqu'un qui s'occuperait de ses chats. Aimez-vous les animaux?

Bonjour Christian,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Essaouira afin d'éviter des hors sujet sur la discussion "nouveaux membres présentez-vous - 2018 "

Je vous propose donc de poster une recherche de logement sous la rubrique immobilier à Essaouira, votre recherche sera plus visible aux yeux des membres.

Vous pouvez aussi faire appel à un professionnel, notamment une agence immobilière et ils pourront aussi vous orienter.
Il y a quelques unes qui sont repertoriés dans l'annuaire de services.

Thanks,

Priscilla
Expat.com team  :cheers:

bonjour

j'ai pris un peu de retard dans ma communication.
j'ai trouvé une maison à louer pour 3 mois à partir de mi mars.
nous rentrerons en France en juillet et Aout.
Nous adorons les chats, nous en avons 7 dans notre maison en France.
nous reviendrons en septembre ou octobre, pour une location longue duree.
n'hésitez pas à me contacter si vous connaissez un bien à louer en longue durée, nous étudierons toutes propositions, nous accepterons avec joie le gardiennage d'animaux.

Merci et bonne journée
Cordialement

Christian