Ou va la france

bonne idée " cdgcmx'

Pour l'instant pas bcp de succès !!
:D

Tout ça c'est de la faute à Pilouthai :)

Môa ?
Déjà que je me caille au fin fond de la Tasmanie et que Prudence est loin de moi  :sosad:, je ne peux pas être responsable de tous les maux de la terre !
:huh:
Il faut être gentil avec môa ! :gloria:joking:

bah tant mieux si tout vas bien, j'avais ouvert le jardin des pleurs vue que ca bataille dur sur mon autre forum, qui en passant n'étais pas dédier a ca  :D

Gentil avec toi ? Alors que tu nous nargues depuis le pays des délicieux vins et fromages, cerises et ormeaux. Tu te moques ?

JEAN-CLAUDE GRAIN a écrit:

bah tant mieux si tout vas bien, j'avais ouvert le jardin des pleurs vue que ca bataille dur sur mon autre forum, qui en passant n'étais pas dédier a ca  :D


De manière générale, on préfère nettement pourrir un sujet que de s'exprimer sur un thème donné ...
Vous êtes nouveau, on vous pardonne  :D

trop gentil  ;)

JEAN-CLAUDE GRAIN a écrit:

trop gentil  ;)


Pas de quoi Jean-Claude !

Votre "topic" est aussi nul que le premier, car pour un nouvel arrivant sur expat.com ne va rien comprendre au titre ou va la france et comme commentaire, bonne idée "cdgcnx"

J'espère vivement que la modération va effacer vos deux "topics" provocateurs et sans utilité, ainsi que tous nos commentaires, bien sûr !

Même si vous aviez écrit  "Où va la France ?" n'a pas sa place dans cette rubrique, éventuellement sur "Le fil où l'on discute de tout... et de rien" 

Bonne soirée à Tous !

Ah ben vous voyez ... même pas 2 jours !
juste 4h03 pour atteindre la première insulte  :lol::up:

Et toujours le même.......ça se soigne vous savez  :D

Krisaupaysdespiments a écrit:

Ah ben vous voyez ... même pas 2 jours !
juste 4h03 pour atteindre la première insulte  :lol::up:


Bonsoir,
Ça t'étonnes !!!!!
Je ne pense pas.

Tamerlan a écrit:

Ça t'étonnes !!!!!.


nope nope nope
ça devrait  ;) ?

Krisaupaysdespiments a écrit:

Ah ben vous voyez ... même pas 2 jours !
juste 4h03 pour atteindre la première insulte  :lol::up:


Bonsoir Krisaupaysdespiments !

Je ne vous voyais pas comme ca, mais bon...

je serais vraiment  interesse de savoir ou se trouve la premiere insulte dans mon commentaire, merci d'avance ?!

Eh oui, toujours les memes a semmer la m... et les meme  a vous soutenir !

Vous pouvez aussi, si je vous derange, me signaler a la moderation, maintenant je connais votre mentalite et j'en ai pris bonne note...

Bonne soiree quand meme a Tous !

Je crois que vous ne voyez personne..........à part vous bien sûr  :gloria

Henri Two 9 a écrit:

je serais vraiment  interesse de savoir ou se trouve la premiere insulte dans mon commentaire, merci d'avance ?!


Bonsoir HenriTwo9,

Henri Two 9 a écrit:

Votre "topic" est aussi nul que le premier,
...
J'espère vivement que la modération va effacer vos deux "topics" provocateurs et sans utilité, ainsi que tous nos commentaires, bien sûr !



Henri Two 9 a écrit:

Eh oui, toujours les memes a semmer la m... et les meme  a vous soutenir !
Vous pouvez aussi, si je vous derange, me signaler a la moderation, maintenant je connais votre mentalite et j'en ai pris bonne note...


:/:unsure 
alors là, je ne comprends plus ! Je ne signale (et que très très très rarement) que les grossièretés à la modération. Je ne vois pas pour quelle raison je vous signalerais, vous n'avez pas eu un langage ordurier !
Par contre, le mossieur qui poste son post est un nouveau sur le forum et il est resté très poli et plutôt cool dans ses interventions, je trouve un peu rêche de lui souhaiter que la modération lui supprime toutes ses interventions. Il a le droit d'ouvrir un topic si ça lui chante, et libre à nous de ne pas participer si on est pas intéressé ... d'ailleurs, au vu des réponses, les intéressés font défaut  :lol:

Henri Two 9 a écrit:

Je ne vous voyais pas comme ca, mais bon...


Vous ne me voyiez pas comme ça ?
http://miam-images.m.i.pic.centerblog.net/o/5ad7a2ff.png

:lol:

J'ai tout autant le droit de donner mon avis sur tous les topics et peu importe le membre, qu'il soit nouveau ou ancien !

N'en deplaise a Minerve and Co... et desole si cela ne vous convient pas, mais la, il n'y a vraiment rien a "partager" avec ce topic !

Je dirais meme plus, il est serieusement "derangeant" avec tous ces propos a la limite  du supportable voire "raciste" et je trouve encore plus triste quand ils sont faits par une personne qui se vante d'avoir travailler dans divers pays et ONG.

De toutes les facons, la moderation jugera tous nos commentaires et, heureusement, elle aura le dernier mot !

Henri Two 9 a écrit:

Je dirais meme plus, il est serieusement "derangeant" avec tous ces propos a la limite  du supportable voire "raciste" et je trouve encore plus triste quand ils sont faits par une personne qui se vante d'avoir travailler dans divers pays et ONG.


le truc c'est que Jean-Claude a ouvert ce nouveau sujet pour que les autres cessent de lui polluer son post qui dit juste qu'il va venir s'installer en Thaïlande
:lol:
C'est pas trop de sa faute si c'est parti en free style !  :huh:

vraiment désolé de tous cela j'ai essayer de retirer mon forum mais je ne peux pas, peut étre ai je été maladroit mais je voulait juste lancer une petite boutade a "cdgcmx" qui avait lancer l'idée c'est tout.
quoi qu'il en soit pour HENRY TWO 9, il est autant inutile que mes forums, il n'apporte rien mise a part ca mauvaise humeur et ces réfléxions désobligantes.
de plus j'imagine qu'il n'est pas arrivé en thaillande en sachant déja tout, peut étre a t'il eu des question aussi béte que les miennes.
voila, pas la peine de me rtépondre HENRY pour moi tu es inutile ici.

pour tous les autres merci pour vos renseignements et votre bonne humeur

Il faut en rire, il est SUISSE, mais heureusement ils ne sont pas tous comme lui. Donc JC ( si tu le permets ) s'installer dans un nouveau pays c'est souvent tout beau au début, mais tu risques certaines fois le mal du pays. Chacun a sa solution, mais essaye de te trouver un p'tit truc qui va te permettre de tenir. Cela peut être boire une bonne bouteille de vin de ta région, ou manger un aliment souvenir, et essaye de rester en contact avec les personnes que tu souhaites. Attention, ce n'est qu'une idée, je suis sûre que d'autres en on encore, et tu verras vite si tu es fait pour vivre hors de la France ou pas. Mais comme je te le dis, je ne suis pas parole bénite.

pour ca pas de problémes minerve, j'ai déja vécu 2 ans au kenya, 3 en angleterre, et déja plusieurs mois en thaillande. pour la france perso je ne peux plus la voir alors partout ailleurs.

çà troll ici !!!

désolé, je ne comprends rien à ce fil, et tout ce qui a attrait à la France ... doit être posté sur le forum France

-fermé-

Fermé