Les Roulottes ...

Bonjour

Qui peut m'en dire plus sur les Roulottes de Papeete (ou d'ailleurs) ?
- est ce que l'on trouve de la diversité culinaire, de plusieurs pays, ou est ce que c'est principalement de la cuisine locale ?
- les plats proposé sont à quels prix ?
- y-a-t-il des boisson proposées également ? Lesquelles (avec alcool, sans alcool ??) et à quel prix ??

Merci d'avance
sandrine

je ne  pense  pas    possible  de  dénnarrer  activité  roulotte 
places  réservées  aux locaux
pas nnal  de  cuisine  chinoise
plats  vers  dix €
pas  alcool
situées / port

Tu souhaites avoir ta propre roulotte ou aller t'y restaurer ?

"je ne  pense  pas    possible  de  dénnarrer  activité  roulotte
places  réservées  aux locaux" : ce n'etait pas ma question Xavier !

Donc merci à Poule57 de me l'avoir posé !!!
Donc, à la base, quand j'ai posé la question, ce n'était que pour savoir la diversité culinaire (pour pouvoir aller y manger, comme je suis végétarienne ...!)
Donc je repose la question pour cela : y-a-t-il d'autres plats proposés autres que chinois ? Et si oui lesquels et à quel prix ?
Mais, après, j'ai effectivement songé à éventuellement avoir une roulotte comme commerce... mais pour cela je me renseignerai quand je serai sur place

good  luck
tu  pourrais  avoir une  roulotte  sur  une  île où tu t installes

Aux roulottes de Vaiete, il y a essentiellement chinois (dont chao-men végétarien ;-) ) ; crêperies (VG friendly mais pas vegan) ; local (poisson cru...) et burgers ou autre steak-frite. Il y a aussi pizzas et même raclette !
Avant il y avait des veggie-burger mais ça a fermé :'(

Merci La Fourmidescaraibes pour ta réponse
Tous les plats proposés sont au même prix ou les prix diffèrent suivant la roulotte et les plats ?
Est ce que les roulottes sont tenues exclusivement par des locaux (polynésiens) ou il y a d'autres personnes qui les tiennent ?

SandrineP a écrit:

Merci La Fourmidescaraibes pour ta réponse
Tous les plats proposés sont au même prix ou les prix diffèrent suivant la roulotte et les plats ?
Est ce que les roulottes sont tenues exclusivement par des locaux (polynésiens) ou il y a d'autres personnes qui les tiennent ?


Non, les prix diffèrent (comme dans n'importe quel camion à frite en France)


Je ne sais pas si il y a des roulottes tenues exclusivement par des métropolitains. Je ne fais pas attention à ça. En tout cas, j'imagine qu'il doit y avoir des bretons dans les crêperies....

Encore merci Lafourmidescaraibes pour ta réponse
Dès que je serai à Papeete, j'irai y manger Aux roulottes de Vaiete !
L'ambiance y est sympa Aux roulottes de Vaiete ?

Bonjour Sandrine
N'hésites pas à te "balader" sur le forum et remonter en arrière jusqu'en 2015 car il est très riche d'informations (il y avait beaucoup d'échanges). Si cela t'intéresse, page 16 : "racheter une roulotte avec Emplacement à Tahiti ou Moorea"

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons mis de côté quelques posts.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla pour cela ... :thanks:

Sandrine