Vos conseils sur la création d'entreprise

Bonjour,

Je m'appelle Robin et je suis installé dans la ville de Puebla depuis Septembre 2017 et travaille en tant que cuisinier dans un restaurant Français !
Assez fatigué de travailler pour gagner le strict minimum pour survivre et ne pas toucher aux économies j'ai le projet de monter ma propre affaire ici au Mexique.
Je suis dans a la recherche d'une personne ayant des connaissances dans tous ce qui est démarche et autres pour créer son entreprise pour pouvoir lui poser des questions et converser !
PS : j'ai déjà lu le post  sur comment ouvrir son entreprise ici au Mexique qui apporte pas mal d'information mais j'aurais des questions plus précise notamment sur les visas, et pour réaliser l'équivalent d'une EI en france.

Merci à vous !

Bonjour Robin
Je pense que tu auras plus de visibilité si tu ouvres ton propre sujet sur le forum Mexique.
Et donc sans doute plus de réponses si tu détailles un peu plus tes interrogations
Amicalement
Jp

Bonjour à tous et bienvenue Robin.

Pour info, cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Mexique pour vous permettre de mieux recueillir des infos.

Bonne continuation,
Bhavna