Agent immobilier bangkok

Bonjour a tous
Etant agent immobilier en France, et de meme fan de  l'Asie, je souhaite avoir des renseignements, comment devenir agent immobilier ( agence immobilière)  a son compte a Bangkok ?
Si quelqu'un peut m'aider, merciiii :)

J'ai bien peur que cela soit impossible !
Le statut de travailleur indépendant n'existe pas en Thaïlande...

Merci :) et pour creer une agence immobilière pignon sur rue ? Comment faire

Bonjour,
-avoir un budget conséquent
-louer un local bien situé
-créer une société
-demander un permis de travail

A mon avis un capital minimum de 200.000€ est nécessaire

Oui, j ai un capital

christian83000 a écrit:

Oui, j ai un capital


Alors, Christian, foncez ! Une quantité phénoménale de maisons, appartements, et caetera, sont à vendre ou à louer, y a plus qu'à trouver les "clients".
Avec 200'000 €, vous devriez avoir suffisamment de temps pour vous rendre compte que vous avez fait une erreur ou un mauvais investissement.
Avec plus d'argent, vous pourrez rester plus longtemps, voire même ouvrir quelques blanchisseries...

Bonne continuation et recherches !

Merci 😄

Mais qui a dit ... 200 000 euros ?
😄👍 je vois qu il y a pas mal de RATÉ :)) sur le forum

cette fois ci je rejoins Henrytow9, c'est quasi peine perdue.....des expats Agent immo il y en a des tonnes.....et le soucis c'est qu'il y a plus d'offre que de demande....dans l'immo.
de temps en temps je vais dans les networking, d'un meeting a un autre, je croise de nouvelles têtes avec leurs business card agent immo, et le meeting suivant...ils ont disparu, et de nouveaux prennent leur place, et ainsi de suite....

Ensuite 200K mouai.... un peu (trop) surévalué...surtout que dans ce domaine il y a pas d'asset a investir...

L'idée est tout sauf stupide selon moi mais avec quelques remarques :

- Prévoir un capital conséquent comme déjà dit
-Trouver son marché . Si i s'agit d'ouvrir une ènième agence immobilière et lister les mêmes choses aucun intérêt.
-Par contre trouver un niche ( luxe, produit spécifique...), cela peut être jouable
- Il y a de l'argent en Thailande mais beaucoup de concurrences, bien intégrer cela.

bien sur que c'est possible, création de société , embauche de 2 thai minimum

Je suis toujours étonné de voir que des personnes prêtes à l'expatriation n'ont aucune idée du marché local, souvent saturé, et du manque d'originalité de leur projet !
Immobilier à Pattaya : Pourqoi pas... Pour moi, c'est juste un coup à se casser la figure...
200.000€ : ce n'est pas une somme énorme pour un projet de ce type sauf que je n'en vois pas les débouchés !

Pourquoi embaucher 2 Thaïs ? Je croyais que c'était 4 pour obtenir un WP en créant sa société ...

edmond99 a écrit:

Pourquoi embaucher 2 Thaïs ? Je croyais que c'était 4 pour obtenir un WP en créant sa société ...


perdu.. c'est 2 minimum pour avoir un wp

jjthai a écrit:
edmond99 a écrit:

Pourquoi embaucher 2 Thaïs ? Je croyais que c'était 4 pour obtenir un WP en créant sa société ...


perdu.. c'est 2 minimum pour avoir un wp


Pas  tout  à  fait  juste ,je pense qu'il y a deux possibilités d' obtenir un wp
-partner ship société( farang thai mariés) capital 1M , 2 employés Thais obligatoires
-société capital 2M , 1wp pour farang ,4 employés Thais obligatoires

Dans les deux cas le farang est toujours minoritaire

jjthai a écrit:

minimum pour avoir un wp


Oui minimum pour avoir un Wordpress  :D trêve de plaisanterie bon courage à notre ami futur agent immobilier en Thaïlande.

Oui trêve de plaisanterie ne jouons pas sur les mots ou les situations familiales ...Christian83000 pose une question et je ne vois pas pourquoi on répondrait  pour la situation d'un couple franco-thaï ....Christian83000 ne doit pas embaucher 2 mais 4 Thaïs pour devenir agent immobilier en créant sa société .C'est déjà assez compliqué pour les nouveaux venus sur ce forum alors ne compliquons pas les choses.

edmond99 a écrit:

Oui trêve de plaisanterie ne jouons pas sur les mots ou les situations familiales .....C'est déjà assez compliqué pour les nouveaux venus sur ce forum alors ne compliquons pas les choses.


:one

possibilités d' obtenir un wp
-partner ship société( farang thai mariés) capital 1M
ce 1M ces tu pour le gouvernement thaï ou il faut que tu investisse pour 1M dans ton projets ou si ces mieux juste le faire au nom de ta femme thaï

je prévois de m"installer à bangkok j'y vais depuis 7 ans, et j'ai trouve facilement des agences thai pour lesquelless je vais travailler mais je connais deja le marche de bkk
il faut bien se preparer car a bkk l'immobilier est très actif pas comme en france et sur la cote d'azur ou je suis agent immo
je suis inscris sur linkedin et cela aide anglais obligatoire
pierre henry