Assurance maladie besoin d'aide s'il vous plaît

bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle Djenby je suis Ivoirienne . Cela fait 1 ans que je suis sur le territoire allemand et que je suis marié à un allemand.j'ai vraiment besoin de votre aide car depuis 1 ans j'ai pas d'assurance de santé et lorsque je parle de cela à mon mari il me dit qu'il n'a pas d'argent pour pouvoir payer l'assurance de Santé et j'ai ma petite fille de 6 ans qui vit avec nous et elle aussi n'a pas d'assurance de santé ma question est la suivante ver qui me tourner  que dois-je faire pour ma situation je vous en prie aide-moi car je suis désespérée. merci d'avance

e t lui il  est  assuré ? pas d'argent pour toi ?mais comment  vous etez connus ,si il as pas d'argent ???
Avec une caisse d'assurance plublique , l e conjoint et les enfants peuvent être assurer gratuitement par la caisse . jean  luc  ;)

Bonsoir monsieur Jean Luc. il a une caisse d'Assurance Privée  nous nous sommes connus sur un cite de rencontre et nous avons un fils qui aura bientot 1ans  notre fils est assuré aussi

il a obligation de  vous assurez c' est la loi .si j'ai bien compris ,lui et son fils sont assuré ,et toi et ta fille vous contez pour rien . pour être dans une assurance privé il faut  gagner au moins 58 000€ brut par an ,l'argent il l'a . commence par aller voir la jungenamt de ta ville .  avec google  tu fait jungenamt  +le nom de la ville .  ce sont les service sociaux pour les enfants . je voit beaucoup de situation ,mais comme celas  c'est spéciale .  Tu doit  lui dire qu'en cas de grave maladie ,celas lui gouteras trés cher . jean  luc  ;)

merci monsieur Jean Luc et très bonne journée à vous

désoler si je suit direct  ,mais j'aime pas le comportement de certains hommes.  jean  luc  ;)