Immatriculation moto Harley davidson

Bonjour à tous et toutes

Nous avons le projet de nous installer au Portugal incessamment sous peu et nous avons une moto Harley davidson de 2000.

Comment cela se passe pour l'immatriculee ?
est-ce aussi difficile ou plus qu'une voiture ?

Car là, pas question de la vendre pour en acheter une autre, si je dis ça à mon mari il refusera de partir. ...

Merci a vous
Catherine

Bonjour, je possède aussi 1 Harley Fatboy de 1992 et je vis une grosse parti au Portugal région Centre et je suis en Train de la faire rénové complètement et j'ai l'intention de l'immatriculer en plaque Portugaise sûrement cet été, mon concessionnaire m'a dit que ce n'était pas trop difficile et que le coût n'était pas excessif. À suivre Cdlt...

Super nouvelle merci et vous faites parti d un chapter  ?
Cdlt
Catherine

Bonjour à tous les motards

Pour vos problèmes d'importation, sujet déjà traité plusieurs fois, lisez la discussionici
Pas de panique, c'est un peu long, mais ni compliqué , ni onéreux.
Vous pouvez tout faire vous-même, vous n'avez pas besoin d'onéreux avocats.
Amicalement

Merci pacha

j'ai été voir il m'a juste manque le résultat du CT du 20/12 pour savoir si ils ont contrôlé les pots d'échappement.

Merci

Bonjour,
J ai fait immatriculer ma HD forty eight il y a peu.......toute seule......grâce à de bon conseils sur le forum........un peu long mais facile
Cdt

j ai un TUCSON HUNDAY  a immatriculer au portugal
il est actuellemnt immatriculé français..
je suis sur Lisbonne ..
pouvez vous me lister le process ainsi que les documents a fournir et a qui??? ou une officine parlant français qui pourrait se charger de ça a LISBONNE (je suis a ALCOCHETTE)

Bonjour à tous,

J'ai enlevé quelques posts de cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

plus de controle "bruit" pour les motos, mon immat pour un 1200 bmw, 54 eur, j'attends peut etre une demande de l'imt pour voir la moto, et ce n'est même pas sur.
par contre si un motard a trouvé une assurance portugaise qui tient la route, parce que ce que j'ai trouvé c'est au tiers 70 eur /an, pas cher mais aucune garantie moto, pilote/passager. merci à tous appels de phare.