Cherche traducteur officiel - Urgent

Bonjour,
Je cherche un traducteur officiel pouvant apposer après relecture son cachet pro sur notre compromis de vente par sous-seing privé et rédigé dans les 2 langues; notre banque bloque le crédit pour cette seule raison.
Je ne parle pas portugais mais bien l'espagnol et à la relecture je comprend bien tous les termes de l'acte et il n'y a pas de souci. Les vendeurs et nous-mêmes avons signé sans problème, après avoir effectué quelques petites modifications demandées et acceptées par les 2 parties.
Nous avons déjà un mois de retard à cause de ça, notre planning n'est pas extensible à l'infini et on a surtout envie de profiter de notre achat au plus vite.
Merci d'avance de nous faire une offre, en MP de préférence.
Cordialement
Philippe

Bonjour
Ou êtes vous géographiquement? Contactez l'Alliance Française de votre région. Ou un consulat ou à défaut l'ambassade de France,(il me semble qu'elle fournit une liste de traducteurs agréés mais l'Alliance Française devrait vous fournir le service dont vous avez besoin. Ce sujet a été traité sur le blog. Regardez avec la fonction loupe le sujet "traducteurs officiels ou traducteurs assermentés.
Bonne chance

Bonjour, je connais une traductrice officielle, à Olhao, vous pouvez me contacter en privé, merci, Christiane.

J'ai cherché traducteur et rien trouvé qui me convienne.
Je suis en France, on attend le déblocage du crédit pour partir signer l'acte définitif.
Donc si je dois travailler avec un traducteur, ce sera par mail.

Merci pour votre réponse
Cordialement
Philippe

Bonsoir,

J'ai eu besoin d'une traduction sur Paris, il y a peu, et je suis passé par les services consulaires, vous pouvez les contacter par téléphone ou par mail.

Tout se fait par courrier et mail, paiement par chèque.

Voici un lien contenant la liste des traducteurs assermentés auprès des tribunaux français, suivant la région dans laquelle vous êtes.

https://www.consuladoportugalparis.org/ … 180125.pdf

Bon courage,

Mars60

Merci.

Bonjour Philippe,

Avez-vous trouvé un traducteur assermenté, ma banque me demande la même chose pour mon compromis de vente. Nous sommes sur la région parisienne

Merci pour votre aide
Guy