Location mensuelle

Désirant aller vivre en Andalousie, dans la région de Granada, aux alentours des village comme Orgiva, ou du coté de La Viñuela, j'aimerais avoir des coordonnées de particulier, pour une location d'un mois, pour mai, ou juin, afin que nous puissions ma compagne et moi nous faire une meilleure idée de cette région. Si des personnes peuvent nous fournir des journaux de location de particuliers à particuliers. Je trouve que les agences sont chères, et je préfèrerais contacter des particuliers. Merci d'avance pour tous renseignements à ce sujet. Bonne fin de journée à tout le monde.

Bonjour
voila un lien ,après vous modifiez les critères et vous aurez des milliers d'annonce
j 'ai habité deux ans a 60km de Granada à Motril je louais a l' année un appart meuble en très bon état et récent pour 350 euros par mois
Si vous cherchez bien sur idealista.com vous allez trouver votre bonheur avec des particuliers ,n 'oubliez pas de négocier un bon conseil
bonne recherche JO

https://www.idealista.com/alquiler-vivi … a-granada/

Bonsoir,
voir ce site :
https://www.milanuncios.com/alquiler-de … dedor=part

bonjour,
pour une location d'un mois , il est préférable de louer un flat ou appartement via airnb.  Cela vous coutera moins cher et de plus on vous demandera pas de garantie,
aller sur google et tapez airnb seville logement en entier, vous aurez un plan ou se trouve toutes les locations et ainsi voir les photos .  pour ma part c 'est le moyen le plus facile et le plus sûr.
bonne recherche

Bonsoir,
Merci pour les infos, nous recherchons une maison dans la campagne, ou semi-montagne. Nous ne sommes pas attirés par les villes ou village. Une maison extérieure à un village, nous irait très bien. Je vais jeter un œil sur votre site, encore merci.
Cordialement

Bonsoir,
Merci pour les infos, c'est vraiment sumpa de voir touttes les infos que nous recevons, encore merci. Bonne soirée.
Cordialement.

Mi26 a écrit:

bonjour,
pour une location d'un mois , il est préférable de louer un flat ou appartement via airnb.  Cela vous coutera moins cher et de plus on vous demandera pas de garantie,
aller sur google et tapez airnb seville logement en entier, vous aurez un plan ou se trouve toutes les locations et ainsi voir les photos .  pour ma part c 'est le moyen le plus facile et le plus sûr.
bonne recherche


Bonjour,
Sur airnbb  les locations sont seulement à la journée!

Non sur Airbnb,ce n'est pas seulement à la journée, vous pouvez louer pour une semaine ,ou 2 voire plus une fois que vous avez trouvé un propriétaire qui vous convient. Tout est possible. Nous l'avons fait avec mon mari a Santa Pola et nous avons été ravis

Non sur Airbnb c'est le prix à la journée qui s'affiche. Mais en entrant vos dates d'arrivee et de départ vous pouvez louer sur des périodes plus longues. J'ai loué pour un mois à las palmas. Certains propriétaires proposent même des réductions du prix à la journée pour des longues périodes. Et certains assurent un changement de linge chaque semaine. C'est le moyen le plus simple et le plus dur pour louer à distance

tipucette a écrit:

Non sur Airbnb,ce n'est pas seulement à la journée, vous pouvez louer pour une semaine ,ou 2 voire plus une fois que vous avez trouvé un propriétaire qui vous convient. Tout est possible. Nous l'avons fait avec mon mari a Santa Pola et nous avons été ravis


Bonjour,
Merci pour les précisions.

FrancisCH a écrit:

Non sur Airbnb c'est le prix à la journée qui s'affiche. Mais en entrant vos dates d'arrivee et de départ vous pouvez louer sur des périodes plus longues. J'ai loué pour un mois à las palmas. Certains propriétaires proposent même des réductions du prix à la journée pour des longues périodes. Et certains assurent un changement de linge chaque semaine. C'est le moyen le plus simple et le plus dur pour louer à distance


Bonjour,
Merci pour les bonnes  informations.

Bonjour,
J'ai un suivi tous les conseils donnés, sur Airbnb, il y a les prix à la journée, qui deviennent très chers si l'on veut rester 3 semaines, ou un mois. Il y a aussi les location au mois, mais qui sont elles aussi chères, car l'agence se paie.  C'est pour cela que je recherche les petites annonces comme le Bon Coin, ou autres. Quelques uns d'entre vous m'en ont donné, je vais essayer avec ces adresses, mais si d'autres personnes en connaissent, elles peuvent me les faire parvenir, ou même des contacts pouvant louer directement au particulier, en Andalousie, disons d'Orgiva à Viñuela, nous aimerions profiter de ces paysages avec les lacs.
Merci à ceux qui m'ont fait parvenir des informations, et merci à ceux qui pourraient m'en faire parvenir.
Bonne journée à tout le monde.

Bonjour,

L'équivalent du Bon Coin est milanuncio en Espagne

cdt

Je lis avec grande attention les informations gentiment fournies  par les un(e)s et les autres. Ma compagne et moi projetons d'aller passer une quinzaine de jours "découverte" en Andalousie, du côté de Nerja, en mars prochain, avec l'idée d'y revenir beaucoup plus longuement à partir de l'hiver 2019. C'est dire si  nous nous sentons concernés par vos conseils... qui ne sont pas étrangers d'ailleurs au choix de la région de Nerja. Merci à tous. A bientôt peut-être.

papimoto a écrit:

Je lis avec grande attention les informations gentiment fournies  par les un(e)s et les autres. Ma compagne et moi projetons d'aller passer une quinzaine de jours "découverte" en Andalousie, du côté de Nerja, en mars prochain, avec l'idée d'y revenir beaucoup plus longuement à partir de l'hiver 2019. C'est dire si  nous nous sentons concernés par vos conseils... qui ne sont pas étrangers d'ailleurs au choix de la région de Nerja. Merci à tous. A bientôt peut-être.


Bonjour,

Nous habitons à La Herradura qui se trouve à 20kms , Nerja c'est très joli, le hic est qu'il y a une concentration , et c'est un euphémisme , de touristes !! vous pouvez remettre çà à St.Tropez ...., maintenant si le monde ne vous dérange pas......les locations y sont un peu plus chères..

Cordialement,

Jean

C'est très sympa d'avoir pris le temps de répondre. Merci beaucoup de l'information, c'est une donnée que je n'avais pas. C'est même une double information, concentration de touristes  et son corollaire, prix plus élevés, ce que nous ne recherchons pas. Est-ce également vrai pour la période de janvier à avril ? Et alors à votre avis, quelle agglomération, proche de la côte, (nous venons de Bretagne, donc présence indispensable de la mer à moins de 10 kilomètres :-) allierait l'avantage d'être vivante, sans l'agitation, la superficialité et la surenchère économique d'une forte présence touristique ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Marc

Bonjour,
Merci pour l'info, bonne fin de journée.
Cordialement.
Christian

Bonjour Marc,

Sans pousser l'endroit ou nous habitons.....La Herradura fait partie de l'entité d'Almunecar , à 5kms de chez nous , La Herradura est un village bord de mer relativement calme l'hiver , il y a restaurants ouvert toute l'année , magasins , boulangerie , pharmacie etc.....de plus les autorités ont décidés de remettre le village en ordre ...., remise a neuf du paséo , canalisition ,trottoirs , etc...Almunecar est une ville de +/- 26000 habitants avec toutes les infrastructures relatives à une ville , il y a un magnifique paséo long de 8 kms bordé de palmiers ...allez y jeter un coup d'oeil sur le net.....

Cordialement,

Jean

Bonjour,
Merci pour cette info, j'irais jeter un œil, mais avec ma compagne, nous sommes beaucoup plus attirés par la campagne ou la semi-montagne. Nous n'aimons la foule des étés, le trop de monde des congés, mais surtout nous aimons la nature, les beaux paysages semi-montagneux, ce qui ne nous empêche pas d'aller, de temps en temps, au bard de mer.
Merci, et bonne fin de journée.
Christian