Opportunité d affaires ou coopération

Bonjour ,
je représente un certain nombre de sociétés européennes (françaises et italiennes principalement) dans divers domaines, import/export, énergie, industrie du meuble, pharmaceutique et autres..
Je cherche des contacts ou suggestions utiles pour délocaliser mes activités en Slovénie.
Je vis depuis 20 ans en Nord Afrique en tant que Area Manager et il serait temps de changer un peu de paysage...Bref en 2014 j ai pour la première fois visité pendant une semaine la Slovénie et j ai compris que tôt ou tard  j aurais bien aimé m y transférer.... le moment est arrivé
Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des expatriées qui sont déjà sur place et si possible dans des activités commerciales , industrielles et pourquoi pas touristiques.
Merci d avance
Cordialement
Antonio

Antonio Di carlo a écrit:

Bonjour ,
Bref en 2014 j ai pour la première fois visité pendant une semaine la Slovénie et j ai compris que tôt ou tard  j aurais bien aimé m y transférer.... le moment est arrivé
Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des expatriées qui sont déjà sur place 
Antonio


Bonjour,
Le mieux serait de poster sur le forum de la Slovénie :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4396:cheers:

Merci Loumat ...
etes vous en Slovenie ?
Cordialement

Antonio Di carlo a écrit:

Merci Loumat ...
etes vous en Slovenie ?
Cordialement


Non, je suis depuis presque 10 ans en Tunisie et j'y reste.

En Tunisie c est bien... mais moi depuis des années en Libye et maintenant depuis 3 ans en Algérie , j ai besoin de changer... en fait en Slovénie je compte organiser un import export aussi de produits tunisiens dans diverses catégories.

Etes vous exportateur/fabricant ?