Recherche à investir à Lisbonne

Bonjour,
Mon mari et moi sommes tombés sous le charme de Lisbonne. Nous avons donc décidé d'investir. Nous souhaiterions acheté un bien immobilier (appartement). Le mettre à la location court terme. Et pouvoir en profiter lors de nos nombreux passages dans la ville. N'étant pas sur place, nous pensions faire appel à un chasseur de biens ? Qu'en pensez vous ? Pouvez vous nous en conseiller ?
Merci de votre aide

Bonjour
J'ai connu un chasseur immo il y a 4 ans lors de mes recherches. Il habitait a Cascais, pres de lisbonne et s'appelait Olivier Tharsis. Je ne sais pas s'il existe tj...
Si vous etes interesses, je pourrais essayer de retrouver ses coordonnées ?
YV

Vous avez donc travaillé avec lui ? Vous avez été pleinement satisfait ? Merci pour votre aide

Oui, moi je l'ai trouvé  bien, même si je n'ai pas acheté avec lui. Il s'investit, il est efficace, le pb est qu'il travaille avec des agents portugais qui n'ont pas tj mandat pour vendre...

Si ce n'est pas indiscret vous avez acheter comment ?

GPZI a écrit:

Si ce n'est pas indiscret vous avez acheter comment ?


Apres diverses aventures ( on est au Portugal) on m'a présenté un bien qui venait d'etre mis en vente et qui n'etait pas encore sur le marché.
Ce bien me convenait parfaitement, le prix aussi, donc l'affaire s'est faite en une apres midi, juste avant mon avion de retour en France.

Ce bien vous a été présenté par des agents ?
Vous n'avez pas eu trop de mal à gérer toute la partie administrative et notarial ?

GPZI a écrit:

Ce bien vous a été présenté par des agents ?
Vous n'avez pas eu trop de mal à gérer toute la partie administrative et notarial ?


Oui, par des agents.
J'avais pris un avocat ( de Lisbonne) pour m'aider à signer le contrat, notaire et autres.

Bonjour,


A savoir un agent immobilier soit il travaille pour une enseigne soit en indépendant. Il doit possédé une license AMI. Cette license vous donne le droit de faire de l'immobilier. Pas de license pas le droit de travaillé !!! C'est aussi simple que cela. Il y a quelque personne qui font cela sont license AMI. C'est des apporteurs d'affaires
Apres au Portugal quand on parle de chasseur immobilier, ce n'ai pas comme en France. Je m'explique se sont des personnes qui ont des bien Off MArket c'est à dire des biens d'exceptions qui n'apparaissent dans aucun site immobilier. Pourquoi parce que ses ont des familles connue ou des projet à ne pas faire connaitre à la concurrence du type hôtels etc.......Et pour acheté un bien vous devez avoir un mandat de vente si vous passé par un agent immobilier. Pas de mandat pas de contrat pas d'assurance......

Vous avez énormement de site qui explique comment se passe une vente ainsi que sur le forum ou est indiqué les documents obligatoires pour un bon process.

Bon courage à vous.

P.S "On est au Portugal " Mais nous sommes le seul pays dans le monde à avoir fais cela https://www.lesechos.fr/20/05/2016/lese … -jours.htm
Et encore plein d'autre chose......

Merci pour votre aide. Je veux bien avoir les coordonnées de votre (vos) interlocuteur (s)
Merci

Merci pour vos éclaircissements ;)

dtomaz a écrit:

Bonjour,


A savoir un agent immobilier soit il travaille pour une enseigne soit en indépendant. Il doit possédé une license AMI. Cette license vous donne le droit de faire de l'immobilier. Pas de license pas le droit de travaillé !!! C'est aussi simple que cela. Il y a quelque personne qui font cela sont license AMI. C'est des apporteurs d'affaires
Apres au Portugal quand on parle de chasseur immobilier, ce n'ai pas comme en France. Je m'explique se sont des personnes qui ont des bien Off MArket c'est à dire des biens d'exceptions qui n'apparaissent dans aucun site immobilier. Pourquoi parce que ses ont des familles connue ou des projet à ne pas faire connaitre à la concurrence du type hôtels etc.......Et pour acheté un bien vous devez avoir un mandat de vente si vous passé par un agent immobilier. Pas de mandat pas de contrat pas d'assurance......

Vous avez énormement de site qui explique comment se passe une vente ainsi que sur le forum ou est indiqué les documents obligatoires pour un bon process.

Bon courage à vous.

P.S "On est au Portugal " Mais nous sommes le seul pays dans le monde à avoir fais cela https://www.lesechos.fr/20/05/2016/lese … -jours.htm
Et encore plein d'autre chose......


C'est pour cela que l'électricité est si chère au Portugal.

Le revers de la médaille et quelques intermédiaires qui en profitent comme toujours.

En France 0.1252 au Portugal 0,15 le KWh, vu le soleil que nous avons ici au Portugal.
vous allumé moins la lumière et moins de chauffage ici qu'a Paris....
dans tous les cas je paye moins d'éléctricité et de gaz qu'en France. C'est paradoxal non..
Puis 33% de l'éléctricité portugaise est acheté à l'étranger.
Au moins nous payons ce prix on le sait pourquoi au Portugal il y a des investissements en energie renouvelable.
Pour votre information une central de 4 MegaWatt est à vendre au Portugal 33.000.000€ contrat de 25 ans avec l'état assuré.
Revenu 4.000.000€/an net
Rendement environ 12%/an.

Bonne journée

GPZI a écrit:

Merci pour votre aide. Je veux bien avoir les coordonnées de votre (vos) interlocuteur (s)
Merci


Envoyé en mp.
Bonne journée
YV

Hello,

Lisbonne est très prometteuse et aussi une très belle ville avec une douceur de vie.
J'ai fait un investissement en achetant un immeuble pour le réhabiliter et faire de la location long terme.
Attention: il est très important d'être bien entouré et bien accompagné ==> Gain de temps, d'argent et d'énergie.

Personnellement, j'ai commencé à capitaliser sur ma expérience en conseillant des particuliers comme vous. J'ai un bon réseau d'agent immobilier, avocat (très important dans les deals au Portugal), architecte, comptable...

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être accompagnés ou simplement échanger sur le sujet.

Tél: 0***

Zoubair

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Zubeiro,

Pas de n° de téléphone ou mail dans les discussions pour votre sécurité. :(:cheers:

Bonjour, à tout hasard, ce projet est il toujours en cours.
Si oui, consultez ***
Até breve

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Pas de liens externes, svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Moi aussi suis intéressé par votre agent conseiller
Pouvez vous me communiquer ses coordonnées
Merci d'avance

Bonjour, votre projet est toujours en cours? Demandez moi de l'aide si besoin. Bien à vous.