Forfait téléphone (sms + appel + internet en illimité)

Bonjour à tous!

Je suis Luna, je suis mauricienne mais j'habite en France depuis 16 ans!!

J'ai décidé de revenir étudier à Maurice en février! Ainsi ma tête est envahie de questions concernant mon retour vers ma petite île..

Notamment celle du forfait mobile. En France, je paye 15€ par mois en ayant tout illimité...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur un forfait "similaire" à Maurice ? :)

Et également le prix "des box internet" ? (Quand je venais en vacances pendant 1 mois, je me contentais de la "clé Emtel" à 1000 rs/mois).

Je vous remercie de votre aide!!

Bonne soirée à vous!

Luna :)

Au moins pour les communications internationales vous avez Whatsapp et Skype totalement gratuit et qui fonctionne très bien y compris SMS.
Pour les abonnements internet, c'est compris dans notre loyer, je ne sais pas.

La box Emtel c'est 900 Rs par mois, pour le téléphone je ne pense pas qu'il y ai de l'illimité et sûrement pas à 15 €

Il y a de l'illimité depuis peu avec Emtel : pour Rs 1000 vous avez appels on-net illimité, SMS locaux illimités, Internet illimité avec fair use à 2GB.

Pour Internet à la maison, le mieux reste My.T dans les Rs 1500 pour du 20 Mbps.

Perso
Je suis chez Emtel telephonie mobile 300rp internet illimité et après je met 220rp de prépayé par mois largement suffisant.
Pour la maison my.t mauritius telecom 10Mbps à 999rp par mois pour moi ça me suffis largement.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Luna!