Suivi de grossesse

Bonjour,

Nous allons déménager dans quelques semaines à Plymouth dans la région du Michigan.
Je suis enceinte et recherche un médecin ou une clinique pour faire mon suivi de grossesse. Avez-vous des noms à me conseiller?
De plus, est-ce vous avez une assurance à préconiser ?

FC39 a écrit:

Bonjour,

Nous allons déménager dans quelques semaines à Plymouth dans la région du Michigan.
Je suis enceinte et recherche un médecin ou une clinique pour faire mon suivi de grossesse. Avez-vous des noms à me conseiller?
De plus, est-ce vous avez une assurance à préconiser ?


Quelle est ou quelles sont les assurances qui vous sont proposées par votre employeur?
C'est par ça qu'il faut commencer.

Ensuite une fois que vous connaissez le nom de votre assurance, il vous faudra prendre un rdv avec les docteurs qui font partis du réseau que couvre votre assurance.

Merci pour la réponse.
Pour le moment, l'assurance n'est pas encore choisi. L'entreprise est en train de comparer entre plusieurs assurances.

FC39 a écrit:

Merci pour la réponse.
Pour le moment, l'assurance n'est pas encore choisi. L'entreprise est en train de comparer entre plusieurs assurances.


Il faut donc attendre un peu car on ne peut rien faire sans connaitre le nom de l'assurance.

Il y a tellement d'assurances avec des services plus ou moins satisfaisants.
Est-ce que quelqu'un qui a une assurance et qui a accouché aux USA peut me dire quelle assurance il a ?

FC39 a écrit:

Il y a tellement d'assurances avec des services plus ou moins satisfaisants.
Est-ce que quelqu'un qui a une assurance et qui a accouché aux USA peut me dire quelle assurance il a ?


Toutes les assurances ont des services satisfaisants car en fait on assure ce que l'on veut assurer, c'est donc plus ou moins cher en fonction de ce que l'on assure, des remboursements désirés et du niveau de franchise (déductible).