Infos

bonsoir,

Je compte venir a Abidjan bientôt pour max 1 semaine quelqu'un sur place pourrait m'orienter pour se loger, manger et pour se déplacer peut être a Oume

Bonsoir ,
       Vous rigolez en Parlant d'Oumé   ,vous avez les yeux sur la carte  du pays en disant cela ?.
L'idéal ,si vous avez une semaine  est d'aller dans un hôtel connu  (ibis ) par exemple   ,pour ses tarifs  ,ce sera déjà ça .

non je parlais de m'installer dans un hotel a abidjan par exemple comme pied a terre mais jaurais peut etre besoin daller a oume par la suite pour la journee par exemple en flash en voiture ( loc par ex ) ou avec des transports si il y a

vous ne ferez pas le voyage  en un jour  ,c'est loin ,faudra prévoir deux jours .Il n'y a que des ho^tels de passe ,réservez  impérativement .

deebo a écrit:

bonsoir,

Je compte venir a Abidjan bientôt pour max 1 semaine quelqu'un sur place pourrait m'orienter pour se loger, manger et pour se déplacer peut être a Oume


Bonsoir,
Si ce sont des histoires de coeur, voyez la personne qui vous pousse a faire ce voyage.
Sinon cherchez les hotels conseillés plus haut afin d être sûr d avoir un endroit ou dormir.

Il y'a pas mal d agence immo mais pas tous fiables.