Possibilités de trouver de grands groupes internationaux à Guadalajara

Bonjour,

Souhaitant partir m'installer au Mexique pour le mois d'octobre, notamment à Guadalajara, je suis à la recherche d'un poste dans le secteur du commerce international.
Etant jeune diplômée j'ai donc peu d'expérience, j'aimerai être formée à un poste spécifique comme assistante commercial ou import/export.
Pourriez-vous m'indiquer des pistes pour mes recherches?
Est-ce qu'il y a des possibilités de trouver de grands groupes internationaux aux alentours de Guadalajara ou dans la ville même ?

Je vous en remercie d'avance.

MathildeClrt a écrit:

Bonjour,

Souhaitant partir m'installer au Mexique pour le mois d'octobre, notamment à Guadalajara, je suis à la recherche d'un poste dans le secteur du commerce international.
Etant jeune diplômée j'ai donc peu d'expérience, j'aimerai être formée à un poste spécifique comme assistante commercial ou import/export.
Pourriez-vous m'indiquer des pistes pour mes recherches?
Est-ce qu'il y a des possibilités de trouver de grands groupes internationaux aux alentours de Guadalajara ou dans la ville même ?

Je vous en remercie d'avance.


Bonjour,
Bien qu'il existe des entreprises comme celle-ci à Gudalajara, il n'est pas si facile d'acquérir un poste avec eux. En raison du permis de travail requis, vous avez besoin. Parfois, il est plus facile de trouver un poste dans une entreprise française et ensuite ils vous envoient au Mexique.
Bonne chance

Bonjour, j'ai vécu pas mal d'années à Guadalajara, si tu as des questions spécifiques tu peux me contacter.
***
Bonne chance

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci