Mariage en Russie

Bonjour à tous je voudrais me marié en Russie sans passer pare consulat ..je suis française ..et ma future femme russe ..je veux mariage russe.quelle son les papiers qu'il me faut ..je tenais à dire que ma future femme ne veux pas venir en France et que ses moi qui vais vivre là bas merci de me dire ci vous avez une expérience comme moi

La réponse est très simple: votre future femme va au ZAGS à Chalabinsk et se renseigne sur le dossier que doit présenter un étranger de France pour se marier avec elle en Russie, selon le Code de famille russe.

Le dossier dépend de pays.

Je vous remercie
Autres questions je vais vivre en Russie .mon mariage se fera à la tradition russe donc reconnue en Russie ..pas en France ?

Ben, oui, vous aurez un acte de mariage en russe et vous n'aurez pas de cachet dans le passeport comme un citoyen russe,

donc, officiellement, vous restez célibataire sur le territoire français jusqu'à ce que vous ne déposiez pas  la traduction appostilée de l'acte de mariage russe dans  un mairie en France

Merci et comment sa fonctionne pour Visa russe ci je me marie en Russie..ci je viens en France pas de problème mais quand je retourne en Russie il va me falloir un Visa ? Car je vais venir quelques fois en France pour voir ma famille ...ma question est ...je viens en France ...puis je repars en Russie ..me faut t'il un Visa ? Merci pour vos réponses ..

Pendant 2 mois après le mariage en Russie, il vous faut demander une carte de séjour provisoire de 3 ans et après le visa de 3 ans.  Ce visa vous permettra de faire des aller-retours en France et repartir en Russie sans problèmes. 

Votre future femme devrait se renseigner auprès de service d'immigration.
Pourquoi elle ne le fait pas? Elle devrait être au courant qu'elle serait obligée de vous confirmer votre domicile en Russie

Merci de votre réponse..mais on me dit que pour mariage Russe ses  très longte.. entre 2et 6 mois après Poser dossier ???? Mais vue que je ne peux avoir visa de30 jours... comment faire merci

Oui, ça arrive , mais seulement dans les capitales où  il y a trop de gens qui veulent se marier en été.
Mais à Chalabinsk vous n'aurez pas ce genre de problème

Merci et bonne continuation car vraiment pratique

je me permet ancore une foix une question car pas clair --voila j'ai visa pour 30 jour --je voudrais savoir ci ma future femme peux déposer le dossier sans moi ---car on me dit 30 jours trop cour merci de votre réponse

Oui, effectivement.... pas sûr que vous puissiez vous marier en 30 jours....
je ne sais pas si votre femme peut déposer  à votre place....

Bon soir  .. Je suis très intéressé par le mariage de la Russie .. J'aime la beauté et la mentalité et la culture russe  :heart:

Attention! Mes mariages avec les Russes finisses souvent mal!

Euh ... Pourquoi .. Puis-je expliquer plus à l'attention du sujet

Absolument d'accord avez vous,moi meme c'est l'exemple( qoui qu'on fait-on travaille dur,on garde notre famille et élève nos enfants en abscence  de l'aide de so called grands parents de la part de mari et de nos parents aussi puisqu'ils sont tres loin,on s'adapte aux conditions de vie et des relations parfois pénibles,malgrès tout l'effort et sacrifice.........ça termine mal et souvent je veux dire ça ne mérite meme pas(((

Peut etre que tu as raison dans certaines cas Julia mais pas toujours, ya le bon et le mauvais partout faut juste faire le bon choix

cela ne vaut pas le coup.....
c'est un défi que l'on ne tient pas....

Tu sais, je veux visiter le Maroc un jour . J'ai des connaissances de Rabat qu'ils essayaient de s'expatrier en Sibérie  , mais finalement, ils étaient obligés de revenir au Maroc.

Bas qd meme la siberie... ce n est pas un bon choix, le maroc est un bon pays n'hesite pas si tu aura l'occasion.