Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Bonjour Darling
Vous êtes la bienvenue.  Vous voulais quel genre des informations ? Et vous êtes actuellement à Dubaï pour bien satisfaire vos intérêts ?

Bon soir je suis un nouveau membre ici de l'Algérie je suis un chef pâtissier agrée j'aimerais bien travail dans un hôtel au Dubaï ou abaudabi
Qui peut me aidé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Mon projet d'expatriation vers les Emirats se nourrit par une grande envie de changement dans ma vie personnelle et professionnelle. Quelles peuvent être les opportunités d'emploi ou des réseaux de contacts pour une femme seule, la cinquantaine. J'ai mon fils  de 18 ans bientôt, qui pourrait faire partie de l'aventure s'il y a des opportunités pour lui. Je réside en France, Région Centre Val de Loire. Compétences en gestion administrative et en Relation Client. Mon blocage, je ne parle pas correctement l'anglais ni l'arabe. J'étudie toutes les bonnes propositions et prête à collaborer avec les entreprises ou familles françaises déjà sur place dans les Emirats. J'attends vous conseils. Merci

Bonjour Fastone 
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris)... mais l'anglais un atout ici au Émirats je vous assure . Avoir l'anglais ou l'arabe je crois que vous pouvais s'en sortir .

Merci infiniment pour votre réponse. Est ce qu'il ya une possibilité d'avoir la liste des entreprises françaises installées dans les Emirats ? Et comment s'en procurer? Savez-vous comment procéder ? Merci

La liste exacte des entreprises qui sont implantés au Émirats je sais pas. Puisque il ya beaucoup des entreprises mais la majorité sont étranger aussi .

Fastone
Les offres d’emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines leur siège social basé à Paris.

- les  offres de stages

Envoyez votre candidature : dubai[at]businessfrance.fr

Choisissez les Emirats Arabes Unis pour faire votre VIE !

- les offre de VIE aux Emirats Arabes Unis

Rendez-vous sur le site dédié : www.civiweb.com

- Recherche d’emploi aux Emirats Arabes Unis

Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d’un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l’Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : employment[at]fbcdubai.com
www.fbcdubai.com



Pour l’Emirat d’Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : emploi[at]ambafrance.ae
www.ambafrance-eau.org

Merci infiniment Hassan pour votre réponse, c'est vraiment sympa et ça me fait déjà une ouverture dans mes recherches.

salut monsieur j'ai besoin vraiment votre aide vue vous êtes toujours la pour cet nous expat
Merci ''

De Rien c'était un plaisir pour moi de partage avec vous . Merci

Bonjour
Allez-y je vous écoute ? Merci

Fastone
Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.

bon sa fait tres longtemps que vien a dubai pour cherche du travail
je suis moniteur sport footbal
en meme temp je suis joueurs comment faire pour avoir une club de foot

Bonjour Mr Hassan je viens d'avoir un poste d'enseignant de français a  Abou Dabi ( Al Ain) et je voudrais savoir combien coûte le visa, le permis de travail et de résidence.
Merci

bonjour je suis un pharmacien depuis 27 ans a mon officine et si possible je cherche un emploi merci beaucoup

Salut
C'est quoi le nom de l'école qu'on t'a Recruiter ?

Millia

Si vous recevez une offre sans avoir jamais passe d’entretien, redoublez de méfiance. Et surtout, n’envoyez jamais d’argent pour votre visa ou votre voyage (même si c’est de l’avance sur frais). C’est à la charge de l’employeur.  Ne vous laissez pas abuser par Dubai et ses paillettes, tous ceux qui vivent au ÉmiratsArabeUnis nagent pas sur l’or…

Bonjour Pharma
Oui, c'est un bon moment pour les Emirats Arabes Unis. L'économie est en croissance. Et trouver un emploi en tant qu'infirmière autorisée devrait être beaucoup plus facile. Surtout avant 2020 expoprojets et fonds pour les hôpitaux.

Pharma

La Dubai Healthcare City a actuellement plusieurs emplois pour les infirmières. Dans 2018 et 2019, ils gèrent normalement un total de 23-50travail ouvert. Il vaut donc la peine de jeter un coup d'oeil sur leur site Web de temps en temps.

Pharma

La ville de soins de santé de Dubaï fournit beaucoup de positions. Vous pouvez regarder ce qui vous va le plus. Sur leur site Web, vous pouvez commencer à sélectionner un emplacement et un type de postes vacants. La deuxième entreprise où vous pouvez trouver un emploi infirmier à Dubaï.
Voir toutes les ouvertures sur leur site internet. Ils ont trié les postes vacants par emplacement et sélectionnés. Chaque description de poste avec des informations détaillées. Offres d'emploi que DHHC inclut toujours avoir un lien pour postuler.
L'un des sites les plus faciles à trouver un poste vacant vous pouvez facilement soumettre CV à DHC en ligne. C'est le moyen le plus rapide et le plus fiable d'être considéré pour l'un de leurs postes.

Bonjour Hassan, comment se font les entretiens dans ce cas?
Le nom de l'école est Madar international School. J'ai reçu un message qui disait qu'ils font leur recrutement sur monster gulf jobs. Ils m'ont posé une série de 13 questions et m'ont demandé de leur envoyé mon CV. Une semaine après ils m'ont envoyé un " contrat appointment lettre" ou ils disent qu e je dois contacter l'agence Tulip Travel and Tours LLC pour demander mon work permit et résidence permet. Ils disent que pour voir mon sérieux je commence les démarches sur mes propres fonds et qu'ils me rembourseront tous les frais que je vais engager.
Le HR de l'école se fait appeler Nicholas Gray.
Comment faire pour vérifier?

J'ai fait une copie de la dernière page du contrat que j'ai rempli et signé et j'ai envoyé une copie a l'école et a l'agence Tulip Travel and Tours LLC.

Dr.lardjam medecin spécialiste en maladies infectieuses et tropical je suis originaire d l'Algérie

Bonjour Mellia
Si vous recevez une offre sans avoir jamais passe d’entretien, redoublez de méfiance. Et surtout, n’envoyez jamais d’argent pour votre visa ou votre voyage (même si c’est de l’avance sur frais). C’est à la charge de l’employeur.  Ne vous laissez pas abuser par Dubai et ses paillettes, tous ceux qui vivent au ÉmiratsArabeUnis nagent pas sur l’or…

Mellia
Si une entreprise est intéressée par votre profile, la plupart des entretiens se feront par téléphone, Skype ou autres moyens de communication similaires. A moins que vous ne postuliez pour un poste exécutif, il est peu probable que la société vous offre un billet d’avion aller-retour en business pour vous rencontrer en face à face.
-    Méfiez-vous des arnaques, un contrat trop beau, avec des montants exagérés et des conditions qui font baver pour un poste de technicien… Vous devriez peut-être vous renseigner d’avantage sur la boite qui recrute. Au minimum vérifiez leur site internet, ensuite cherchez sur internet toujours, la grille des salaires aux UAE, vous trouverez les salaires moyens de certains postes. Ensuite posez des questions sur le travail en lui-même, entrez dans le détail et vérifier bien le site d'internet de l'école. Merci

Je te laisse un message en Mp . Merci

bonjour Je suis Hayet ,  j'ai 32 ans , mariée  sans enfants , diplômée ( ingénieur en automatique en 2010  + infirmière en 2017 ,    je vis à Lyon   en France ( actuellement je travaille en hôpital  psychiatrique  )  . mon mari est ingénieur en automatique et il a également de l'expérience dans le domaine de la logistique ( responsable d'exploitation pendant 5 ans  )  . Je souhaiterais travailler aux EAU pour découvrir  et explorer plus de choses dans ce pays qui rassemble des nationalités diverses  , je souhaiterais savoir par ou commencer , les démarches à suivre ,..
merci d'avance pour vos renseignements .

Bonjour à tous!  :)

J’ai 22ans et je suis à la recherche d’un job comme réceptionniste, hôtesse, assistante,.. à Dubaï.
Je serais sur place le 2 octobre 2018.
J’ai pas de retour donc j’espère trouver mon job entre temps.

Au plaisir

Bonjour Hayet
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis la France ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat à paris)...
Bon courage

Hello, si mon conjoint est sponsorisé par une société avec contrat local si on est marié c’est lui qui me sponsorise ? Avec notre fille? Il y a un delai pour que j’ai mon visa?

Hello Lina,

C'est ton mari qui va te sponsorisé avec votre fille le délai pour obtenir un visa de "house wife est d'un mois. J'espère que ton mari a un package (logement et assu maladie) car la vie ici est devenue très chère.

Linda
A la signature de contrat , faites attention à ce que l’entreprise vous propose. Vérifiez notamment si elle est rattachée à une assurance médicale car à Dubaï il n’y a pas de sécurité sociale comme en France. Ensuite, il faut savoir que le salaire est généralement divisé en deux postes : le salaire basique (la base pour toutes augmentations et calculs de bonus) et les “allowances” qui constituent le poste pour le logement et le transport

Logement non mais très haut salaire. Et mutuelle ok. Il fait bon vivre la bas ? A terme je souhaite travailler et mettre ma fille en crèche. Mon visa c’est 1 mois a partir de qd? Merci

Salut ok je habite à dubai aussi

salut et un grand plaisir de faire votre connaissance

Je suis un jeune camerounais qui vit a dubai depuis une annee. Comme basique je suis religieux et philosophe.

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Ameen Moustaffa et je suis Camerounais, j'ai été deux  fois aux Émirats Arabes, plus précisément à Abu Dhabi il y a de cela dix ans. Actuellement je vit en exil depuis déjà 4 ans à Negombo au Sri Lanka. J'aimerais venir m'installer définitivement et  immédiatement aux Émirats arabes unis avec ma famille, je suis âgé de 63 ans, j'aimerais aussi par ailleurs investir sur place ou trouver un Partenaire qui a déjà une structure où je pourrai injecter les fonds et devenir Partenaire passif. Voilà un peu mon programme. Je compte être là bas en début du mois de septembre. Merci de me répondre et m'orienter vous qui êtes déjà sur place.
Merci.
Ameen Moustaffa
+94771229208
ameen1963[at]yahoo.com

Bonjour Monsieur Moustafa
Vous êtes le bienvenu. Je m'appelle Moussa je suis à Abu Dhabi je peux vous apporter mon aide et de vous mettre en contacts avec des personnes qui sont puissantes à AbuDhabi.  Je connais une femme elle es basé ici à Abu Dhabi plus de 32 ans et elle connais bien le terrain plus que moi et je boss pour elle.  Alors elle aide les gens à Créer leur entreprise et d'investir dans le meilleur projet pour leur avenir a AbuDhabi et Émirats Arabe Unis en général. 
Donc je vous laisse un message privé pour plus de détail.  Merci


Cordialement
Hassane Moussa Charlie

Bonjour à tous
Je suis camille 34 ans 3 enfants mariée et convertie à lislam depuis 20 Ans ,
J’aimerai m’orienter vers dubai pour exercer mon métier dans le luxe et la beauté ,je suis conseillere en parfum j’ai plusieurs formation chanel ysl guerlain et autres , j’ai subi un harcèlement au travail et j’en souhaite quitter totalement la vie actuelle pour dubai, je suis encorê en France et aimerai avoir vos conseil et vos contact si vous avez , pour postuler et savoir comment commencer inchalah ,
Merci à vous tous

Nouvelle discussion