Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Bonjour a tous
je veux svp savoir ou je peux trouvez des annonces pour colocations sympa sachant que je vais venir inchallah  en fin juin et j'aimerai bien touver a l'avance un  logement a abu dhabi .
merci d'avance

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question mais je me joins à cette demande car je suis dans le meme cas. Je cherche une colocation  sur Abu Dhabi ou Dubai pour fin juin début juillet.... Si vous avez des pistes...

merci à tous

Je serai heureux si tu peux me contacter par facebook sur (azeddine el issaoui) si t as arrivé a trouver quelque chose a abu dhabi

Bonjour Khalid
Je peux vous trouver pour Dubaï je pense une collocation et à AbuDhabi aussi j'espère pour vous , mais en collocation il faut que je renseigner d'abord plus près chez mes contact . Merci

Bonjour Azaddine

Je peux vous trouve une chambre à AbuDhabi mais avant tout je vais savoir . Quel est votre budget ? Et vous voulais Studio ou bien ? Et pour combien du temps pour reste ? Et dans quel quartier vous voulais vivre ? Merci

Pour tout renseignement sachez que Le logement/le loyer : à Dubai ou Abu Dahabi le paiement de votre loyer se fait à l'année. La plupart des propriétaires exigent un chèque encaissable immédiatement pour les 12 mois. Donc parfois il es possible de payé pour 5 mois d'avance ou deux , trois aussi ça dépend de la situation de la personne . Merci

Cordialement
Hassane Moussa Charlie

Bonjour hassan

Je me permets de Vous écrire Car j'ai postule pour un poste dans l Administration à Abu Dhabi et ils m'on repondu positivement selon moi.
J aimerais savoir si vous connaissez l entreprise Middle East gulf oil and gas à Abu Dhabi.
Si vous avez une' messagerie j aimerais vous montrez leurs mails.

Chokrane

Mohamed

Bonjour Mohammed
OK pas de soucis .

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Bonjour Azaddine

Je peux vous trouve une chambre à AbuDhabi mais avant tout je vais savoir . Quel est votre budget ? Et vous voulais Studio ou bien ? Et pour combien du temps pour reste ? Et dans quel quartier vous voulais vivre ? Merci


Merci beaucoup  hassan je n'ai aucune idée sur les prix car la première fois que je vais venir inchallah donc je cherche  chambre ou studio  , sachant que je commence mon boulot début juillet donc pour une long durée et bien sur dans un endroit calme , sympa , et au centre merci si t'as des propositions sois de me les envoyée par facebook (***) ou bien ici .

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok pas de soucis

Bonjour Hassan Moussa Charlie, comment vous contactez en privé  ? Si vous pouvez contacter moi pour des informations svp.

Bonjour à tous
Merci pour le travail monstre que vous faites.
Nicolas je m'appelle, je suis togolais d'origine. Je suis aux Emirates Arabes Unis depuis un mois.
Journaliste et artiste comédien de profession avant de débarquer ici, les réalités du pays m'ont farouchement déçus.
D'abord, l'agent qui s'est occupé de me faire le visa et de me trouver un travail a fuit avec mon argent me laissant à mon sort.
je suis actuellement à la recherche d'un éventuel travail même si ce n'est pas mon domaine de prédilection ceci pour me permettre de survivre.
Merci à vous

Salut je cherche un contact au emirate je suis de france

Bonjour Baba
Je t'envoie un message privé . Merci

Salut tout le monde ,

Je viens d'arriver sur le site 😁✌️

Bonjour
Welcome Mehdi

j'ai 32 ans.  je suis mariée.  je travaille chez une company de design intérieur ( sales )
sa fait presque un an que je vis à dubai
avec min faible salaire j'arrive pas à finir le mois donc je suis obligé d'entraîné quelques voisins au gym de notre tower avec un minimum de bonus pour réussir à couvrir mes dépenses.

J'aimerais savoir en détail comment ça marche l'ouverture d'une societe à Dubaï

Bonjour à tous,

Je me prénomme Fred et je suis en lice sur deux postes de Direction Marketing/Communication ME à Dubaï. Ma première demande sera une évaluation du coût de la vie sur place pour deux quinqua avec un collégien, afin de négocier mon package. J'ai jeté un rapide coup d'œil sur un ou deux forums, mais rien de précis sur la vie sur place (loisirs, écoles, rythme de travail…)


Merci par avance de me faire partager votre expérience en quelques mots.


Bien à vous,


Fred

Bonjour Mehdi

Les Emirats Arabes Unis ouvrent de grandes perspectives pour toutes les personnes souhaitant se lancer dans l'entreprenariat.
En effet, contrairement à de nombreux pays, l'absence d'impôt sur les sociétés et de quotas commerciaux (limites à l'importation de certains produits) sont des facteurs très favorables à la créativité

Mehdi

Ouvrir une société en zone franche

Il est possible de créer une société détenue à 100% par l'entrepreneur dans une zone Franche des Emirats Arabes Unis, sans restriction d'activités (par opposition à une sole proprietorship).
Chaque Emirat possède une à plusieurs zones franches qui regroupent des sociétés par secteur d'activités. Dubaï possède, à elle seule, une trentaine de ces zones franches.
Cette option présente tous les avantages commerciaux liés aux Emirats, en particulier l'absence de fiscalité mais également de restrictions à l'embauche, à l'import.
En revanche elle s'applique pour des activités qui ne requièrent pas expressément de licence onshore, soit pour celles qui peuvent être réalisées exclusivement depuis la zone franche ou à l'étranger.
Ce type de sociétés peut satisfaire des besoins très variés, tels que la création d'application internet et mobile comme on le voit souvent, mais aussi des sociétés de vente en ligne, des sociétés de conseil en design, sport, entreprise…
La création de société en zone franche est assez rapide et permet l'obtention de visas de résidence, d'une licence pour exercer, et la possibilité d'embaucher des employés

Bonjour Fred

Venir s'installer à Dubaï en famille est une opportunité. Ville la plus peuplée des Émirats, située sur le golfe persique, Dubaï est surprenante et ne laisse personne indifférent. Elle a déjà séduit des milliers d'expatriés : 82 % de la population est ainsi constituée d'étrangers. Cependant, le coût de la vie à Dubaï reste cher, même si en principe, vous n'aurez pas à payer d'impôts. Vous devez prendre en compte le prix de l'immobilier, la couverture médicale, la scolarité des enfants, sans oublier le coût de la nourriture.

Alors, quel budget prévoir pour vivre correctement ?

Bonjour Hassan,

Je connais déjà les E.A.U mais juste en visite de quinze jours à Abu Dhabi, et je pense connaître le brassage culturel qui est certainement le même.

Dans le cadre de mon contrat d'expat., le package comprend l'assurance maladie pour toute la famille ainsi que l'Assurance-Vie. Mon gros souci est le logement car je ne connais pas les quartiers, le train de vie courant etc etc....Il est aussi prévu une voiture and une "family accomodation" dont j'ignore ce que ça signifie (appart ou pas). Anyway, j'aurai le cabinet de recrutement en Skype demain matin, j'en saurai certainement plus à ce moment pour poser des questions plus précises à la communauté.


Merci pour cette réponse rapide,


Fred

Fredmen
A la signature de votre contrat, faites attention à ce que l'entreprise vous propose. Vérifiez notamment si elle est rattachée à une assurance médicale car à Dubaï il n'y a pas de sécurité sociale comme en France  . Ensuite, il faut savoir que le salaire est généralement divisé en deux postes : le salaire basique (la base pour toutes augmentations et calculs de bonus) et les “allowances” qui constituent le poste pour le logement et le transport .

Fred
Ok c'est bien bien . Vous voulais savoir le logement de Dubaï ou Abu Dhabi ? Merci

Ok thx,

Je poserai la question au chasseur de têtes demain. Pour info est-ce que le salaire proposé suivi de la mention "P.A" pourrait signifier "plus allowances" ??? Ce serait le top !

Bien à vous,


Fred

Le poste est à Dubaï.

Fred
Je vous répond à la question précédent.  (L'accommodation Family ) signification
Il y a des appartements meublés et non meublés disponibles à la location à travers Dubaï. Ceux-ci comprennent des studios, des appartements d'une chambre à coucher, 2 lits, 3 lits, 4 lits et des locations plus grandes, ainsi que des penthouses et des penthouses à étage. Que vous soyez un professionnel, un célibataire ou un membre de la famille, il y a un appartement à louer à Dubaï qui est fait sur mesure pour vous.

Fred

Le logement

En ce qui concerne les listes de location haut de gamme, Dubai Marina est presque toujours la première localité en demande parmi les expatriés qui cherchent à louer. La Marina est tout au sujet des appartements de bord de mer de luxe, une vie nocturne active et des vues spectaculaires des immeubles de grande hauteur. Le centre-ville de Dubaï est également populaire parmi les locataires en raison de sa proximité avec la Burj, le Souk Al Bahar et l'Opéra de Dubaï. Certaines des autres zones populaires pour la location d'appartements de luxe à Dubaï sont Jumeirah Lakes Towers (JLT) et Palm Jumeirah, tous deux très différents dans l'architecture et la localisation. En termes de locations d'appartements à bas prix, International City, Deira, Dubailand, Silicon Oasis et Al Nahda offrent toutes des logements abordables. Al Nahda et Dubailand sont les meilleurs quartiers pour les appartements 1 chambre, tandis que International City, Deira, Dubailand et Silicon Oasis offrent tous des studios à des prix abordables.

Fred
Style de vie et communauté
L'aspect le plus important de votre quête pour la location idéale de Dubaï devrait être l'emplacement. Bien sûr, si vous êtes un conducteur, vous aurez beaucoup de marge de manœuvre à cet égard. Cependant, si vous prévoyez de faire la navette en taxi ou en métro, assurez-vous de louer un appartement à proximité de la ligne de métro. Pourquoi est-ce important? Parce que vous aurez envie de vous rendre au travail rapidement, ainsi que d'être en mesure d'atteindre les meilleures destinations de Dubaï telles que la plage, les centres commerciaux, les parcs aquatiques et autres. Aux EAU, les autochtones sont plus nombreux que les expatriés du monde entier (9: 1), ce qui fait de Dubaï un creuset par excellence. En tant que ville libre d'impôt avec un faible taux de criminalité, Dubaï est un favori parmi les familles. Cependant, en raison de son flux sans cesse des possibilités d'emploi, les célibataires sont également désireux de louer un appartement à Dubaï. Peu importe qui vous êtes ou d'où vous venez lol

Hello,

Family accomodation fait partie du package. J'en saurai plus demain sur la signification de "P.A" après le salaire en $.

Bonne fin de journée et merci.

Fred

Personnellement je pense pas que ça fait partie de Package family accommodation. Mais on sait jamais selon votre contrat et Négociations avec les Recruiter.  . Donc il faut bien renseigné demain.  Merci Fréd

Bonjour je suis Mohamed  Cissoko, étudiant en licence en management, je vie présentement en guinée et j'aimerais aller suivre un stage remunéré dubai alors s'il vous plait aider moi à bien etre sur la voix . je vous reemercie

Bonjour je répond au nom de rolly nkiere je suis congolais de nationalité, je suis présentement à dubaï  dans le but de trouvé un jobs dans n'importe quel domaine, bien que je suis électricien de formation. Votre orientation me sera très utile

Bonjour Meddo

Le statut stagiaire n'existe pas à Dubaï. Pour travailler il faut obligatoirement que l'entreprise paie un visa de travail. Comme c'est assez cher ils ne sont pas intéressés par les stages .
Ceci ne veut pas dire que vous ne  trouverez pas, mais seulement que cela risque d'être plus compliqué. Contactez plutôt des grandes sociétés françaises car au niveau de la culture d'entreprise elles sont plus habituée a recruter des stagiaires aux conditions françaises.Avez-vous postulé sur ce site:
http://internsme.com

Rolly

Il faut essayer de postuler sur certains sites d'internet pour l'emploie.

http://Gulfalent.comhttp://Haut.comhttp://Bayt.comhttp://Caribexpat.comhttp://Emiratjobs.comhttp://Dubaijobs.com

Bonne chance et du courage

Bonjour Hassan

Merci beaucoup pour ton aide , j'aimerais savoir les conditions pour ouvrir une entreprise en Zone franche .

Bonjour Mehdi
au type de licence (commerciale, trading, service)
– aux besoins particuliers liés à la structure (bureau, employés, visas de résidence, proximité d'un port, disponibilité d'entrepôts etc.).
La réputation de la zone franche, la complexité administrative, et les coûts sont également des critères à prendre en compte et varient largement d'une zone franche à une autre, étant précisé qu'il n'y a pas de système uniforme.

Hassan

Tu pourrais m'expliquer en détail les 3 types de licence si ça te dérange pas 😊

Merci .

Mehdi
Procédures de création
elles varient d'une zone franche à une autre. Certaines caractéristiques sont propres à chaque zone franche, mais les informations ci-après vous donnent un bon aperçu des démarches à effectuer.

Résumé d'ensemble des tâches à accomplir pour les sociétés en zone franche :

Réservation de la dénomination commerciale
Approbation initiale
Approbation du plan d'affaires
Résolution et certification
Charte
Approbation contrat de location
Demande et réception de la licence
Émission du VISA de résidence et de la carte d'identité des EAU

Fermé