Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2018

Bonjour Julien
Je suis agent immobilier qui vit a abu dhabi aux emirats arabes unis

ayant vecu 32 ans , je parle arabe francais et anglais .
j'aide aussi les vcompagnies a sinstaller ici et faire leur paier admis , enregistrement de leur compagnie , assistance de A a Z.

trouver des sponsors et faciliter la tache pour les invetisseurs et assister les nouveaus  arrives au emirat pour 'installer .

merci a vous et votre collaboration.

Merci beaucoup Malika

Bonjour à tous,

j'ai 23 ans originaire de la région parisienne; je réalise mon stage de fin d'études à Dubai pour une durée de 6 mois dans une entreprise française , du coup je ne suis pas totalement perdu   :) . Je suis arrivé il y a deux semaines ^^  C'est la première fois que je viens dans cette ville et c'est un grand changement car la vie est tellement différente. Au vue de tout ce qu'il y a à faire ici (sport, plage, bars, resto, events....j'ai très envie de rencontrer de nouvelles personnes et suis dispo pour tout plein d'activités!

welcom Louis

bonjour,
je suis une citoyenne franco-algèrienne mariée avec un enfant, qui vit actuellement en france. j'ai une licence en langue anglaise et passionnée de couture, mode, broderies, perles.... et j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. ainsi que je parle français, anglais, arabe. et j'ai aussi de l'expérience dans l'enseignement auprès des particuliers.
mon mari, lui est actuellement plombier dans le btp et à beaucoup d'expérience dans le domaine du gaz naturel.
donc notre but est de s'installer aux Emirats arabes unis et d y travailler là-bas et de construire une vie meilleure
nous savons pas comment faire pour commencer et par où débuter.
cordialement

Bonjour  Boudia
Alors tu peux créer une  forum pour ton cas

Asalam alaykum,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaite dans un avenir proche ma famille et moi m'installe aux emirats, je vis actuellement a Londres. Je recherche des avis et experiences d'expat qui y vivent, savoir leur ressentis et surtout quelles sont les demarches pour trouver un travail ou mettre au point un projet.

Merci

Bonjour,
Je suis dans le même cas que le votre mais moi j'habite à Paris
Bon courage à nous

Bonjour je souhaite avoir des renseignement car je compte ouvrir une agence de tourisme a dubai

pour les francais qui viendront en vacances pour leur proposer toutes les activités possible sur

place et leur faire visité dubai et abu dabi . Donc jaimerais savoir comment deja avoir un sponsor

pour avoir la possibilité douvrir directement sur place , et savoir si ya des societés a dubai qui

soccupe des nouveaux francais qui cherche a ouvrir leur societe sur place . Merci

Salam alaikoum je m'appel karim j'ai 31 ans je suis de grasse la capitale mondial des parfums, je souhaite m'installer  aux emirats , je suis assistant parfumeur et je cherche un job dans le domaine de la parfumerie . Si quelqu' un peu m'aider ...lol

Salam malika ,, alors voila je souhaiterais ouvrir un laboratoire pour  créer  des parfums  j'aimerais savoir comment savoir comment fait-on pour ouvrir une entreprise quand on est pas encore installé labas ?

Bonjour à tous
PRIX
1025$
Création d'une Entreprise Offshore aux ÉAU
3100$
Création d'une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU
Création d'une Entreprise Offshore aux ÉAU (honoraires annuels de l'agent accrédité : 1840 $
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)
Création d'une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU dans N'IMPORTE LAQUELLE des Zones Franches des ÉAU – statut d'entreprise onshore locale avec accès complet au marché international ainsi qu'au marché local des ÉAU et des zones franches
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)

Bonjour Hassan Moussa Charlie je suis de paris jaimerais ouvir une societe sur dubai pouvez vous menvoyer un msg en pv pour commencer a discuter et avoir des renseignements svp car je ne cest pas comment vous envoyez un msg en pv merci

Bonjour svp j aimerais savoir si c est possible de porter plainte a une entreprise qui t utilise durant ton sejour touriste pour le travail en promettant qu il vnt faire tes papiers apres le temps venu il ne le font pas

Bonjour svp j aimerais savoir si c est possible de porter plainte a une entreprise qui t utilise durant ton sejour touriste pour le travail en promettant qu il vnt faire tes papiers apres le temps venu il ne le font pas

Bonsoir fabrice ce  n'est  pas possible mais si tu as l'offert letter tu pourras les  ménasser avec pour qu' ils te  paient le visa change

Ok mrci beaucoup

C'est pas facile mon frère

Bonjour,

Je suis Auxiliaire de puériculture et.  je voudrai travailler dans les émirats cependant je ne parle pas Anglais, j aurai aimé savoir s il y a des crèches dans ce pays, y a t il des métiers de  la petite enfance pour une auxiliaire de puériculture, si oui ou trouver les annonce, entreprise, crèche qui recrute et faut il parler absolument anglais, merci d avance pour votre aide.

bonjour,

Je vis actuellement en France, je suis auxiliaire de puériculture et j aurai aimé travaillé dans les crèches aux émirats arabes unis mais je ne sait pas comment obtenir des informations , adresses...pour postuler dans ces structures. Pouvez vous m aider.MERCI

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un gabonais vivant au Gabon, je souhaite monter une business de Commerce Libreville Dubaï de vente de matériel informatique (téléphones portables ordinateurs...) je cherche des partenaires.

Bonjour,

Je m'appelle Khalid, 35 ans et je suis originaire de France.
Je m'apprête à m'expatrier aux Emirats à partir de juillet 2018 dans le but de booster ma carrière professionnelle et de relever de nouveaux challenges !
Je dispose de 10 années d'expérience en analyse financière (au sein de groupes bancaires).

Je suis à la recherche d'opportunités de logements (seul ou colocation) et de jobs me permettant de m'installer le plus rapidement possible.
Je suis également à la recherche de "partenaires" pour des activités tels que le sport, les visites, etc ...

N'hésitez à me contacter :-)

Cordialement

Khalid

Bonjour Khaled
welcome parmi nous !

Bonsoir Sara ,votre message me donne tellement beaucoup d'inspiration, au moment moi je suis rentrée de Dubaï et je l'envisage de m'installer au Canada et voilà voilà qui voulait le contraire,..lol je pense que nous les algériens en est perdus.. sinon ton CV est tellement riche  je t'encourage vraiment de faire le pas et la meilleure méthode c'est de ce déplacer directement aux entreprises..bon courage

Bonjour je me nomme Steve.Je suis de nationalité camerounaise.Je repond au numero****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez éviter votre contact sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Steve
C'est interdit de Partage votre numéro sur le  forum en public.  Merci

bonjour Hassan Moussa Charlie.
je me permet de venir vers vous afin de savoir si vous pouvez me mettre en relations avec des creches , nursery....qui recrutent sur dubai des auxiliaire de puericulture.merci

Salut. Mariam
J'ai pas plus d'informations sur ça mais je peux t'aider inchallah pour partage avec toi certains site d'internet pour faire tes recherches . Merci

merci .

De rien écris moi en PV

Merci

Est il possible d'être mis en relation avec des personnes opérant dans le monde de la banque et finance?

Merci d'avance

Khalid

Bonjour
Oui c'est possible Khalid. Pourquoi ?

Bonjour Julien,

Merci pour ce message de bienvenue et pour cette plateforme. C'est formidable de pouvoir bénéficier de cette aide.

Je m'appelle Dora. Je suis franco-algérienne, célibataire sans enfants.

Je suis physicienne de formation et ai un doctorat en biophotonique. Mon projet professionnel est de poursuivre ma carrière professionnelle dans le milieu de la recherche médicale.

La France ne considère malheureusement pas ses docteurs et ne me permet pas de réaliser mon rêve.  Je commence sérieusement à envisager la possibilité de quitter définitivement Paris pour l'étranger, bien que j'y sois profondément attachée.

J'ai trouvé une offre d'emploi par hasard hier soir pour un post-doctorat dans un laboratoire à Abu Dahbi et je souhaiterais y postuler.  Je n'ai jamais visité les émirats arabes unis et ne connais pas la culture. J'ai donc besoin de conseils concernant ma candidature.

Je parle l'arabe (appris à l'école à l'âge de 5 ans et demi). Jusqu'à présent, je l'ai toujours mentionné sur mon CV mais suis hésitante de le faire pour cette candidature. Ma crainte (sans doute infondée) est d'être catégorisée dans la case femme maghrébine (bien que française de nationalité), musulmane et devant porter le voile. C'est peut-être un raccourci idiot mais je tiens à ma condition de femme libre et indépendante.

Est-ce que le fait d'être une femme, de porter un nom maghrébin et de parler l'arabe peut-être pénalisant pour ma vie là-bas?

Pensez-vous que mentionner que je parle arabe est un frein pour ma future adaptation en tant que femme dans la société ou plutôt un atout?

Je vous remercie de vos conseils et vous souhaite une belle journée,

Dora

Bonjour Dora
Je dirais plutôt que tu as un très grand avantage le fait de parler arabe mais ton soucis pourrais être plutôt la distance pour plus d info [email protected] c'est mon adresse

Salut Dora

Les Emirats arabes unis se distinguent des autres pays arabes du golfe persique par une plus grande ouverture économique et culturelle mais aussi sociale, notamment en ce qui concerne les femmes.

Dora
évitez les tenues trop courtes ou les décolletés trop plongeants la journée. Il arrive que certaines se voient refuser l'entrée de certains malls (centre commerciaux) ou restaurants à Abu Dhabi ou Dubaï, même si cela est rare.
C'est surtout le regard des hommes, et notamment des Indiens et des Pakistanais qui risque de vous déranger. En effet, ils se montrent très peu discrets et scrupuleux lorsqu'une jeune femme passe dans leur champ de vision. En tous les cas, les femmes expatriées ne doivent absolument pas porter le voile, l'abaya, et encore moins la burqa (vêtement afghan) aux Emirats arabes unis si elles ne le veulent pas.
En revanche, pour sortir le soir, les tenues très courtes sont de rigueur, et donc très bien acceptées, encore plus à Dubaï qu'à Abou Dabi. Si vous êtes typée arabe ou maghrébine, adoptez des tenues un peu plus strictes ; le regard des hommes sera en effet plus insistant si vous vous habillez un peu court, et encore plus dans l'émirat de AbuDhabi . Merci

Bonjour mes chers concitoyens ou compatriotes,

Je m'appelle Djamila (fatima), je suis franco-algérienne vivant actuellement dans les Yvelines en France. J'ai travaillé pendant 17 ans comme interprète de contacts auprès des services publics.

J'ai encore quelques missions d'interprétariat comme autoentrepreneur.

Je souhaite vivre une autre expérience et pourquoi pas à DUBAI. Je me dis que je pourrai y parfaire du même coup mon arabe et mon anglais car je suis de culture berbérophone.

Je suis diplômée de la Faculté centrale d'Algerr et j'ai trois Diplômes des universités françaises dont le dernier date de 2015.

Vos conseils me seront précieux et ils sont les bienvenus!

Salutations confraternelles,

Djamila

Welcome fatime

Bonjour Fatime
offres d'emplois et de VIE

Toutes les candidatures pour des emplois ou des VIE au sein du Bureau – Business France aux Emirats Arabes Unis doivent être adressées à la Direction Générale des Ressources humaines  siège social basé à Paris.
Envoyez votre candidature : [email protected]
Les deux chambres de commerce franco-émiriennes installées respectivement à Abu Dhabi et Dubai pour le FBG et le FBC, disposent d'un service emploi pour faciliter les recherches des français et répondre aux attentes de leurs membres :

Pour l'Emirat de Dubai et les Emirats du Nord
French Business Council (FBC)
HR and Recruitment consultants
Tel: +971 (0)4 312 67 03 Appeler : +971 (0)4 312 67 03
Fax: +971 (0)4 335 21 20 Appeler : +971 (0)4 335 21 20
Mail : [email protected]
www.fbcdubai.com



Pour l'Emirat d'Abu Dhabi
Ambassade de France à Abu Dhabi
Magalie SAADOON
Conseillère Emploi
Tel : +971 (0)2 813 10 07Appeler : +971 (0)2 813 10 07
Fax : +971 (0)2 813 1002Appeler : +971 (0)2 813 1002
Mail : [email protected]
www.ambafrance-eau.org

Bonjour Fatime
Venir s'installer à Dubaï en famille est une opportunité. Ville la plus peuplée des Émirats, située sur le golfe persique, Dubaï est surprenante et ne laisse personne indifférent. Elle a déjà séduit des milliers d'expatriés : 82 % de la population est ainsi constituée d'étrangers. Cependant, le coût de la vie à Dubaï reste cher, même si en principe, vous n'aurez pas à payer d'impôts. Vous devez prendre en compte le prix de l'immobilier, la couverture médicale, la scolarité des enfants, sans oublier le coût de la nourriture.

Fermé