Nouveaux membres du forum Ouganda, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ouganda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ouganda s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour je m.appel dieudo sambu originaire du congo kinshasa et je vis a kamapal je m,airrai faire connaissance au expatrier qui sont a kamapala

merci pour le messsage ,
j'arrive le 25 avril et je n'arrive pas a trouver un appartement
Pamella

Bonjour à tous,

@ Pam26 > Je vous propose de poster votre recherche de logement sous la rubrique Immobilier en Ouganda pour augmenter vos chances.

Vous pouvez aussi contacter les Professionnels de l'immobilier en Ouganda, ils pourront vous apporter leur aide.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com   :cheers:

Bonjour,

Je suis Sonya. Je viens de m'installer avec mon mari et nos 3 enfants (4 ans et demi, 2 ans et 8 mois) à Kampala.
Nous avons trouver une maison qui nous plait pas trop loin de notre lieux de travail. En revanche, nous ne savons pas où acheter des meubles et électroménager.

Nous sommes à la recherche également d'une femme de ménage de confiance.

A bientôt!

Bonjour à tous moi c'est valentin Ngoy originaire du congo Kinshasa est c'est deja 6 ans que vie en ouganda

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830237

Merci et à bientôt !

Fermé