Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, j'aimerais venir à Zanzibar pour travailler en tant que formatrice en esthétique ou meme en tant que manager dans un spa hôtelier , pour peut être , éventuellement essayer d'ouvrir des chambres d'hôtes avec spa . J'ai beaucoup voyagé au Kenya et en Afrique de l'ouest., ainsi qu'en Asie et Amérique du Sud . Ça fait 35 ans que je suis dans le milieu de l'esthétique et du spa . Et Zanzibar est une destination qui m'attire énormément. je pense venir en début d'année pour ressentir ce pays un peu plus que par les photos magnifiques que nous pouvons voir .

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830379

Merci et à bientôt !

Fermé