Nouveaux membres du forum Tanzanie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, j'aimerais venir à Zanzibar pour travailler en tant que formatrice en esthétique ou meme en tant que manager dans un spa hôtelier , pour peut être , éventuellement essayer d'ouvrir des chambres d'hôtes avec spa . J'ai beaucoup voyagé au Kenya et en Afrique de l'ouest., ainsi qu'en Asie et Amérique du Sud . Ça fait 35 ans que je suis dans le milieu de l'esthétique et du spa . Et Zanzibar est une destination qui m'attire énormément. je pense venir en début d'année pour ressentir ce pays un peu plus que par les photos magnifiques que nous pouvons voir .

Bonjour,
Je viens d'arriver à Stown Town. Je suis ici comme prof de français pour un an. J'ai choisi cette destination car je rêvais de vivre une expérience de travail sur une île paradisiaque et découvrir la culture locale en tant que voyageuse et non en touriste. Seulement je suis dans un quartier excentré dans un appartement un peu glauque et je me sens très démotivée par cette expérience. Je cherche donc des contacts sur l'île près à me rendre la pêche!

Nouvelle discussion