Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sénégal et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sénégal s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour, mon prénom est Manuel, métis franco sénégalais, j'ai découvert le Sénégal il y a peu de temps et hum… un gros coup de coeur. j'ai de la famille ( papa, frères et soeurs à Dakar, st louis, Mpal, et je souhaites trouver une possibilité de vivre au Sénégal , coté professionnel je suis actuellement musicien , guitariste chanteur, et dans une autre vie je fut cuisinier dans la restauration gastronomie , la musique et la cuisine sont mes deux professions que j'apprécie beaucoup. voilà dans l'espoir de trouver vite une opportunité pour un retour au Sénégal .

Bonjour,

Je m'appelle Alan, je suis français, j'habite en France et je souhaite m'expatrier au Sénégal.

A bientôt

Bonjour,
je suis Sara, je suis italienne e je souhaite m'expatrier au Sènégal dans les prochaines annés parce que mon fiancé est de Casamance. En Italie je suis OSS, mais je sais que je dois changer de travail pour aller labàs...j'aimerais travailler dans un ONG ou dans le secteur social...
A bientot
Sara

Bonjour Julien
Nous sommes un couple de journalistes installés à Dakar depuis juillet dernier.
Notre première intention était d'investir à Toubab Dialaw mais nous avons abandonné cette idée et nous avons acheté un appartement à Ngor.
Nous comptons vendre notre f4 et déménager à Ngaparou.
Nous cherchons des coordonnées de déménageurs locaux qui prendraient soin de morte mobilier lors du voyage entre Dakar et Ngaparou.
Notre déménagement est prévu pour la Mi-avril.