Nouveaux membres du forum Sao Tomé et Principe, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sao Tomé et Principe et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sao Tomé et Principe s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

JE SOUHAITE VIVRE ET TRAVAILLER A SAO TOME ....Il y a t il de réelles possibilités de travailler sur place ?

Bonjour julien et bonjour à tous,

encore 5 années de bons et loyaux service à la France et retraite mais active à Sao Tomé.
on va donc y faire un tour d'une quinzaine de jours en Juin 2019 surement en fin de mois afin de prendre contact avec des employeurs. Car oui retraite à 55 ans mais reprise d'une activité professionnelle donc à Sao Tomé.
je ne sais pas si tu habite là-bas mais si tu pouvais me faire parvenir quelques adresses de roças sympas ainsi que de quelques employeurs potentiels ou même que l'on puisse se voir en direct j'ai énormément de questions à poser.

en tout cas merci pour se forum et à bientôt à se lire

christophe

Nouvelle discussion