Close

Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre le site Expat.com souhaitant faire de nouvelles connaissance avec des anciens expatriés, Je suis Tunisien et Je vis à Nizhny Novgorod ça faits 1 an et demi :)

bonjours a tous qui saurait me dire a combien revient la vie en russie dans la ville de ryazan qui est a deux heure de route de moscow quart j aimerait bien allez vivre la-bas
le prit des loyer ,pour le courant l eau internet,et bien sure sur la vie de tout les jours manger et les dépense d a coter(loisir)
et quelle sont les revenues la-bas de quoi vive t ils si ils non pas de travail
il y t ils des aides comme dans les autres pays comme la belgique france et autre

Bonjour,
Je suis Gwendal, un breton expatrié en Sibérie pour suivre ma compagne.
je m'installe prochainement à Novosibirsk et recherche de nouveaux amis anglophones de préférence.

Modéré par Christine il y a 2 mois
Raison : veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je m'appelle Mila j'aimerais faire la connaissance des personnes qui sont déjà en Russie qu'ils soient arabophones, anglophones ou francophones, merci.

Salut ,je suis Macha je viens de Cannes d origine Russe ayant la double nationalite Francaise et Russe.
Je suis a la recherche d un emplois a Moscou dans le luxe .
J aimerai aussi me faire de nouvelle connaissances.
A Bientot,Macha

Bonjour à toutes et tous !
Je viens d'arriver sur le Forum, je vis actuellement en France, étudiant infirmier, sous le charme de la ville de Moscou, et d'une de ses habitante  :kiss:
Je recherche pas mal d'infos sur le milieu infirmier en Russie.
A très vite !
Gab

bonjour,
je suis nouvelle ici, je viens de Lyon
je souhaite en savoir plus sur la vie en Russie?

Waou!
Il va vous falloir des pages et des pages d'explications.
En Russie, vous avez le meilleur et le pire, c'est ce qui en fait le charme.
En plus la vie où? Moscou, St Saint-Pétersbourg ou villes de la Province russe. Pour chaque région la vie est différente.
Il faut venir voir, non pas une fois mais de très nombreuses fois, et, vous allez commencer à "comprendre" la Russie".
Mais c'est merveilleux.
Bonne chance

je suis un medecin veterenaire et je  veux venir a moscow pour travailler et sachant wue je parle russe et français et englais  et j’ai eu mon diplome d’une universitee russe  mais je veux savoir est ce que la medecine veterenaire est elle demandee a moscow ou bien non et aussi le salaire et le niveau de vie ?
et merci

Bonjour a tous !
Je suis technicien avion et viens d arriver a Moscou, Sheremetievo exactement pour le travail pour une duree de 2,5 mois pour commencer....
je suis detaché ici pour une boite suisse et suis francais de nationalite.
J aimerais rencontrer du monde pour m aider a decouvrir Moscou et/ou aller boire un verre et discuter de tt et de rien .
Au plaisir de vous rencontrer

Riton

Salut,
Je pense que sur Moscou tu devrais trouver à sortir.
Dis moi ta boîte ne recrute pas car je suis monteur cableur aero, j'ai été formateur sur l'a320 et parle russe.
Merci d'avance.
Et demande si tu besoin de renseignements.
😉

Salut Freddy,
Je ne peux pas trop en dire pour l instant sur le forum, mais on se contacte en prive
merci pr ta reponse !

Nouvelle discussion