Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Russie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Russie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous, Je viens de rejoindre le site Expat.com souhaitant faire de nouvelles connaissance avec des anciens expatriés, Je suis Tunisien et Je vis à Nizhny Novgorod ça faits 1 an et demi :)

bonjours a tous qui saurait me dire a combien revient la vie en russie dans la ville de ryazan qui est a deux heure de route de moscow quart j aimerait bien allez vivre la-bas
le prit des loyer ,pour le courant l eau internet,et bien sure sur la vie de tout les jours manger et les dépense d a coter(loisir)
et quelle sont les revenues la-bas de quoi vive t ils si ils non pas de travail
il y t ils des aides comme dans les autres pays comme la belgique france et autre

Bonjour,
Je suis Gwendal, un breton expatrié en Sibérie pour suivre ma compagne.
je m'installe prochainement à Novosibirsk et recherche de nouveaux amis anglophones de préférence.

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je m'appelle Mila j'aimerais faire la connaissance des personnes qui sont déjà en Russie qu'ils soient arabophones, anglophones ou francophones, merci.

Salut ,je suis Macha je viens de Cannes d origine Russe ayant la double nationalite Francaise et Russe.
Je suis a la recherche d un emplois a Moscou dans le luxe .
J aimerai aussi me faire de nouvelle connaissances.
A Bientot,Macha

Bonjour à toutes et tous !
Je viens d'arriver sur le Forum, je vis actuellement en France, étudiant infirmier, sous le charme de la ville de Moscou, et d'une de ses habitante  :kiss:
Je recherche pas mal d'infos sur le milieu infirmier en Russie.
A très vite !
Gab

bonjour,
je suis nouvelle ici, je viens de Lyon
je souhaite en savoir plus sur la vie en Russie?

Waou!
Il va vous falloir des pages et des pages d'explications.
En Russie, vous avez le meilleur et le pire, c'est ce qui en fait le charme.
En plus la vie où? Moscou, St Saint-Pétersbourg ou villes de la Province russe. Pour chaque région la vie est différente.
Il faut venir voir, non pas une fois mais de très nombreuses fois, et, vous allez commencer à "comprendre" la Russie".
Mais c'est merveilleux.
Bonne chance

je suis un medecin veterenaire et je  veux venir a moscow pour travailler et sachant wue je parle russe et français et englais  et j'ai eu mon diplome d'une universitee russe  mais je veux savoir est ce que la medecine veterenaire est elle demandee a moscow ou bien non et aussi le salaire et le niveau de vie ?
et merci

Bonjour a tous !
Je suis technicien avion et viens d arriver a Moscou, Sheremetievo exactement pour le travail pour une duree de 2,5 mois pour commencer....
je suis detaché ici pour une boite suisse et suis francais de nationalite.
J aimerais rencontrer du monde pour m aider a decouvrir Moscou et/ou aller boire un verre et discuter de tt et de rien .
Au plaisir de vous rencontrer

Riton

Salut,
Je pense que sur Moscou tu devrais trouver à sortir.
Dis moi ta boîte ne recrute pas car je suis monteur cableur aero, j'ai été formateur sur l'a320 et parle russe.
Merci d'avance.
Et demande si tu besoin de renseignements.
😉

Salut Freddy,
Je ne peux pas trop en dire pour l instant sur le forum, mais on se contacte en prive
merci pr ta reponse !

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car je suis très intéressée pour vivre la deuxième partie de ma vie en Russie, j'ai 48 ans. Je souhaite connaître les secteurs qui recrutent en Russie ?
Je suis responsable qualité ISO 9001-2015 dans l'industrie en France. Je peux très bien me former dans un autre domaine. Le travail ne m'a jamais fait peur.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Marie-Ange

Bonjour, bienvenue sur le forum et bientôt en Russie.
J'espère que vous allez trouver ce que vous cherchez dans ce pays.
Avant tout, il faudra parler russe, c'est la première condition pour trouver un travail.
Vous devez contacter toutes les entreprises françaises qui sont installées en Russie ainsi que les groupes européens.
Bonne chance.

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme et je vais travailler à St Petersbourg en août 2018.
Je pars avec ma femme et mes 3 enfants.
Passeport en poche maintenant vient l'étape de l'obtention du Visa et de la recherche d'une maison à louer porche de St Petersbourg.

Merci de l'aide qui pourra m'être proposée ici.

Bonne journée à toutes et tous !

Bonjour je viens de rejoindre le forum j'en map Larissa Yomi j'étudie en Russie depuis 7 mois déjà. Je suis ivoirienne ( Côte d'Ivoire) d'origine. J'ai une préoccupation urgente. J'ai été admise pour étudier en Belgique et je veux bien aller faire ma demande de visa dans mon pays d'origine . Est-ce possible ????

Bonjour a tous je m'appelle Hamid je suis un sculpteur de formation je voudrais partie en Russie pour vivre une expérience dans ce domaine qui est visiblement bien pris en charge et bien en avance dans ce formidable pays ,merci

bonjour.je m appelle thomas .je suis étudiant
camerounais. j ai a peine 9mois en Russie(saint Pétersbourg).je suis nouveaux dans le forum.je souhaite faire la connaissance avec des  membres du forum.je parle français un peu anglais et russe

bonjour a tous.moi c est thomas.je suis un étudiant camerounais résidant en Russie(saint Pétersbourg).j ai a peine neuf mois et je desire faire la rencontre des membres de ce forum afin de partager des expériences et acquérir beaucoup de connaissance dans le domaines de la vie expat.je parle français un peu anglais et russe.merci

Je m'appelle prince mbuyi, viens de Congo Kinshasa, je suis ici pour les études ...
Justes besoin des amis pour discuter, échangé de la vie ici

bonjour     
moi c est Medey , je suis nouvelle sur ce site, je vie a moscou, je suis africaine Ivoirienne, j aimerais faire la connaissance de beaucoup de monde, et aussi je chereche le travail , je propose mes services dans le domaine nounou, bb sitting, je tres aimable, je m adapte facilement a d autre cultures, j aime beaucoup la russie et sa culture, Merci.

bsr medy.moi c est thomas je suis camerounais résidant a saint Pétersbourg.je te conseilles d aller dans le site francophone de moscou.et si tu parles déjà bien la langue tape le site ищу на работу  tu pourras être satisfaite.portes toi bien

bonjour   
Merci beaucoup pour votre reponse, bon dimanche, Dieu vous garde.

bonjour , moi c est medey , je suis africaine , je viens d arriver sur ce forum, je vis a moscou , je cherche a me faire pleins d amis, et je suis aussi nounou, et je cherche le travail dans ce domaine bb sitting, merci de me contacter.

Salut je me nomme Abou Niang Étudiant En Russie (Kirov) , 2 mois depuis mon arrivée, je souhaite avoir des amis , des conseillés sur l'orientation afin de maîtriser la langue.

Bonjour tout le monde,
Je voulais vous remercier pour votre aide et vous dire que votre travail d'aider les expatries est noble.
Merci encore une fois.

Cordialement
Mohand Soula

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir accepter dans votre Forum.
De mon coté je viens d'arriver à Moscou où je prépare un Master en Economie à Russian University of Economics.

***
Hichem DJAKER

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Hors-sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

Cher Hamid,

Si vous avez les moyens pour partir vivre là-bas, alors vous pouvez faire cette aventure sinon restez à Akbou ça sera mieux.

Merci

Bonjour chers tous.
Je suis Mlle Lou, je vis à Saratov ( Russie) ,  et je suis heureuse d'être parmi  vous.
Merci à vous.

Bonjour,

Je m'appelle Laure et me suis inscrite sur le site expat.com afin de me construire un bon groupe d'amis et comprendre le parcours de mes homologues expatriés. Suis ouverte à toutes les suggestions.
Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous
Belle fin de journée

Bonsoir
Bienvenue ¨parmi nous

Bonsoir,

merci beaucoup

Bonjour ,
Je viens de rejoindre ce site je suis une algérienne
J'ai lu votre message j'ai pas vraiment un projet pour faire en Russie mais je voulait bien passer un stage ou bien trouver un travaille

Bonjour je suis un étudiant sénégalais vivant en Russie Belgorod

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan. Je viens d'arriver en Russie, dans la capitale, pour une durée de trois mois. J'ai actuellement un visa privé.
L'objectif, durant ces trois mois, est de trouver un emploi dans mon domaine. Je suis diplômé d'un master 2 en préparation physique, mentale et réathlétisation (faculté des sports).
J'ai déjà commencé à apprendre le russe, mais je suis encore débutant.
J'ai eu récemment un entretien, malheureusement, celui-ci n'a pas été concluant. Pour la raison qu'il est malheureusement difficile pour l'entreprise d'employer un citoyen étranger (visa privé ne me permet pas de travailler et obtenir un visa de travail semble compliqué).
Je n'ai aucun contact professionnel sur place. Je pense sincèrement que mon profil est intéressant (expériences à l'étranger, diplômes, responsabilités...Comment puis-je me faire connaitre? Avez-vous des conseils? Si vous pouvez m'aider (contacts, réseaux...), c'est avec grand plaisir !!
Merci
A bientôt.
Jonathan

bonjour j'aimerai m'expatrie en russie afin de trouver un emploi si possible dans la télécommunication

Slt
Faut d'abord avoir les papiers ou la carte de sejours en russie pour que tu puisse trouver un travail ou un stage.

Fermé