Nouveaux membres du forum Qatar, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Qatar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Qatar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bon jour je mappele marouane  suis marocaine jai 35 ans je voudrais bien vivre a qatar j'ai une experiance dans
La bijoutrie . 7ans . Télé vente .jai travailler pour france telecom orange.
Les panneaux photovoltaïques. Et plusieurs. Projet de vente  depuis le maroc. Aussi je peut préparé des des enfants de moine de 14 ans pour les principes. De la natation et merci pour votre présence

Bonjour je m'appel Skander Bouker Je suis Tunisien et je cherche a travailler au Qatar , j'ai fait 5 ans d'étude dans le domaine audiovisuel ayant un master pro en écriture et réalisation et une licence appliquée spécialité son.j'ai travailler sur plusieurs projet de 2015 a 2018 en tant qu'ingénieur du son , Films,documentaires,Spot publicitaire,feuilleton..etc. Cv a disposition.

لغة إنجليزية جيدة جدا أولا و قبل كل الشهادات

راك مليح

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com

@aminetrader, pourriez-vous s'il vous plaît poster en français uniquement ?

Merci

Chris
Expat.com

bonjour  mr  julien ,
permettez,  j'exprime  mon  message  en toute  seriositè .
je  cherche  une  amélioration  dans  ma vie , une  consèquence  optimisée.
je  souhait  intégrer  ma  situation  à  Qatar  pour acquérir  une  nouvelle  vie  lié   d'une  poste/ emploi .
je  demande  un  aide  sérieux   pour  ma suggestion   ...  S.V.P

Un diplôme un très bon anglais est vas-y tente le coup c simple

Bonjour.je m appele kharkhache je suis marié et j ai 2 enfants je suis residente en formation de spécialité gynécologie j aimerais bien travailler au Qatar des que je termine mon residanat. Est ce vous pouvez m expliquer les conditions du travail dans le domaine medical au Qatar et est ce la langue anglaise et necessaire???merci

LA langue anglaise primordiale et l'expérience très très important ( anglais très bien )

Est ce que vous excercez au Qatar???

FAce book Algerian communauté of qatar

Bonjours tout le monde;
Je suis Youssef du Maroc, j'ai eu déjà une expérience à Qatar d'une année "2016/2017", actuellement je suis au Maroc, mais je pense profondément à revenir au Qatar le début du mois d'Avril inchaLah.
Recommandez moi des bonnes pratique, des destination, des société qui recrute, des écoles ... vous pouvez aussi m'offrir de l'aide.merci infiniment d'avance.

Ci tu es resté une année tu n'as aucun contact c drôle mon frère c toi qui doit nous aider d'après moi

Ça te dérange de chercher de nouvelles informations et bonnes pratique?
On apprend toujours mon frère .. on est jamais à l'état parfaite ..  j'ai des amis qui sont là depuis des années et qui savent pas beaucoup de choses à propos de Doha.
Tu es à Doha depuis?

Un petit village de deux millions deux cent habitants et pardonne moi tu vient d'une grande ville le qatar je l'ai bouffé on deux mois ça m'a suffit de comprendre qu'il y'a de isti3bad là bas tu passes par un kafil pour sortir du territoire Qatari pour passer le permi pour changé de travail esclavagisme mon avis c frustrant de vivre avec 50 degré de chaleur est avec toute c loi

C simple une affaire que je peut te confier c de leur vendre une marchandise marocaine çà marche mon frère et le Maroc ne manque pas de production bon marché laisse tomber le salaire et fonce dans l'export je te montrerai ci tu es un fonceur et ça ne demande pas un capital né pas peur

Voilà c'est ça .. parfait
et bien c'est ce que je viens de dire.
je demande de m'informer des gens comme toi ayant des expériences ici et ailleurs pour m'aider.
Alors ta proposition consiste en quoi?

Tu exporte les fruits et légumes les habilles marocaine traditionnelle le tapis les sandales la poterie l'eau minérale ou gazéifié et beaucoup d'autre produit tu va au qatar tu crée ton propre Regitre de commerce ça coûte 7000 RL et tu vas au mall tu propose tu tien commande et tu leur livre c ton fournisseur marocain qui paye le transport et ta banque au qatar qui paye le fournisseur toi tu vend au Qatari bien sûr il faut avoir un bon de commande pour que cet opération marche 100%

bonjour,
s'il  ya  des  conditions  positives ,  mon projet d'expatriation aura comme  signification  de  régler  la  mobilité   et  améliorer mes  activités  à  Qatar afin que je  puisse consacrer  mes  services   en  toute  foie .

Tu sais bien khouya Amine que j'ai jamais entendu une proposition pareil et je ferai de mon meilleur pour réaliser ce projet.
Merci beacoup

Pour que ne tombe pas sur ta tête il y'a des bureaux takhlisse mouamalete cherche ds Mazad qatar une application Téléphone téléchargé la ainsi que elwasite aussi tu vas ds rubrique affaire et tante ta chance il te trouve un partenaire Qatari wa tawakal ala allah

bonjour,

Je souhaiterais avoir des information concernant les salaires moyens a QATAR-doha (2018)

Le salaire de 7.000 QAR + logement et transport est en dessous de la moyenne?

Bonjours sidali
C'est un très bon salaire comme début à Doha n'hesite pas du tout.
Et aussi à Doha tu troiveras une paix et un calme qui n'existe pas ailleurs alors je te conseil d'accepter.
Bon courage
NB : 7000 qar ~= 1700€ et c'est intéressant quand même.

POur un Celiba y'a pas mieux bonne chance

La main d'œuvre commence à 2000 Rl le loyer 2200 un studio et on te donne 1600 € pas formidable pour économiser mais suivant votre spécialité c la quel

Bonjour :up: ,
Je recherche pour mes affaires un chargé d'affaires expatrié au Qatar qui pourrait devenir mon associé.
Merci à vous! 

Bonjour dans quel domaine vous exercer

Bonjour,

Je suis entrepreneur de plusieurs sites d'e-commerces en produits high-techs, informatiques mais j'aimerais concrétiser un de mes projets autour du financement participatif d'entreprises et de commerces viables à partir de site en ligne dit de "crowdfunding". Et pour cela, il me faudra trouver un investisseur sérieux sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Crdt

Possible, mais vôtre domiciliation elle sera où exactement ?

Bjr,

Le siège sera dans l'un des pays les moins imposés fiscalement (ce qui est normal) mais une filiale possédant
un bureau physique sera implantée sur la France.

C'est un projet porteur qui génère rapidement un retour
sur investissement très lucratif?
(...sans oublier le fait que cela vient en aide aux petits porteurs de projets, commerçants et Tpme-Pme jamais
assez solvables pour les banques...comme on le sait bien)!

Pourriez-vous me définir vos différents moyens d'action
en vue de la mise en place de ce projet?

C simple un bureau d'affaire physique implanté au Qatar free zones sans impôt sans tva juste 10% sur le bénéfice pour les non Qatari

Parfait !

J'étais loin de penser que de telles zones existaient là-bas...d'où mon hésitation.

Il vaut mieux en effet que l'implantation soit dans le pays du financement.

Merci pour cette info.

Crdt

Merci d'après vous.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour tous le monde, je suis algérien et je vis en Algérie. Je cherche un travaille a Qatar ou au Emirats arabes unis, dans le domaine des ventes ou dans le domaine de la comptabilité, ou dans n'importe quel domaine. j'ai un diplôme en comptabilité et finances, j'ai travaillé comme opérateur GPS pour une société américaine dans le domaine des recherches sismiques. Je suis un bon travailleur en solo ou on équipe.
J'aimerais bien que vous m'aidiez ou m'orienter a pouvoir trouver du travaille la bas et merci d'avance.

Hi everyone, my name is Hocine and I am Algerian and I live in Algeria. I am looking for a job in Qatar or the United Arab Emirates, in the field of sales or in the field of accounting, or in any field. I have a degree in accounting and finance, I worked as a GPS operator for an American company in the field of seismic research.
I would like you to help me or guide me to find a work there. Thank you guys.

Bonjour à tous,
Je m'appelle salina, je suis professeur de français langue étrangère en France.
Je souhaite décrocher un poste à doha au Qatar et de m'y installer...
Je suis inscrite en Master 1 didactique des langues à l'université de Grenoble pour l'année 2018 /2019 et un poste dans ce pays ne sera que bénéfique et enrichissant pour moi.
Wish to read more about this topic...
Merci à vous. 😀

Bonjour je suis Jérémie j'arrive au Qatar à la fin de la semaine pour 6 mois.
Je ne connais personne, je voudrais me faire des amis et trouver une bonne salle de gym
Merci à vous

bonjour
je suis ravi de m'avoir accepté au sein de votre forum qatar.
Je suis enseignant de langue française au collège depuis vingt ans.
Je suis activement à la recherche d'un emploi au qatar pour vivre une nouvelle expérience et améliorer ma situation financière.

Fermé