Nouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Paraguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Paraguay s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Supprimé à la demande de son initiateur

Drôle d'idée de venir faire un master en tourisme dans un pays où le tourisme est quasi inexistant.
Je vois mal qui au Paraguay pourrait enseigner cette discipline que personne ne connaît !
Les sites sont inexistants, il y a peu de moyens de communication (pas de trains, 1 seule ligne aérienne avec l'Europe)
Le Paraguay c'est la France des années 60 ...

Bonjour

Je m'appelle Etienne et suis originaire de Toulouse ( France ).
J'envisage de m'expatrier en Amérique du sud.
Le Paraguay m'intéresse mais je manque d'information à son sujet.

Bien à vous.

Etienne

Bonjour Etienne
Je suis Sylvia moi aussi je suis des environts nee  a Toulouse vivant dans le Tarn. 30 ans j ai habiter en allemagne.et cela fait 3 ans que je vie au Paraguay.
Tu peux me Google ma proprietee s appelle  le coin perdu .je fais Partie de Caacupe plus exactement ITU guazu.
Si tu es Interesse On peu communiquer et avec mon mari On peu repondre a tes questions.En Esperant de te relire.
***

Modéré par Anas il y a 5 ans
Raison : Ne partagez pas vos cordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sylvia,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je viens de vous répondre par email.

Bien à vous.

Etienne

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830257

Merci et à bientôt !

Fermé