Nouveaux membres du forum Pakistan, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Pakistan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Pakistan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

je suis française et actuellement étudiante et j'ai un ami qui vit actuellement à Karachi au Pakistan. J'aimerais partir pour le rejoindre et je voudrais savoir comment c'est la vie au Pakistan pour les expatriés français? Es ce que le Pakistan est un pays sûre pour réussir son expatriation? Est ce qu'il y a des opportunités de travail à Karachi? Enfin je possède la double nationalité française et algérienne, et je voudrais savoir si nous devons faire un visa avec le passeport algérien ou français, pour pouvoir partir dans ce pays?

Merci pour vos réponses!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830242

Merci et à bientôt !

Fermé