Nouveaux membres du forum Oman, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Oman et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Oman s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour mon nom est M.Msekny je suis officier dans l'armée française mon projet est acheté une maison ou un appartement  dans la capitale d'Oman si c'est possible pour résidence secondaire ensuite à la fin de mon contrat je compte travailler là-bas

Bonjour à Tous

Je me prénomme Teddy
je viens de la banlieue Parisienne  Ouest (Yvelines)
je travaille dans le domaine de l'IT (Delivery Manager)
j'ai 22 ans d'expériences
je viens récemment d'obtenir un Master 2 en Economie de gestion option Administration des Entreprise (Sorbonne University) et un MBA délivré par l'Institut Francais  de Gestion (IFG) et la Business School Paris Sorbonne
J'ai effectué un séjours l'été dernier à Muscat dont j'ai succombé par la suite et je souhaiterais donc  concrétiser une expérience en tant qu'expatrié en compagnie de ma famille
Je vous remercie donc par avance pour votre support et vos conseils précieux

Bonsoir!

Je suis étudiante en Master 2 commerce international. J'ai pour projet de venir à Oman très prochainement pour effectuer un stage. Je ne connais personne sur place et j'aimerais faire connaissance avec des français :)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830236

Merci et à bientôt !

Fermé