Close

Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je commence a regarder pour mon expatriation a Amsterdam afin de rejoindre ma copine.
J'aimerais avoir vos conseils et expériences sur l'avant et après expatriation :) (niveau boulot, logement et état esprit aussi :)  )
Merci a vous

Bonjour vamos23,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation.

N'hésitez pas à créer de nouvelles discussions sur le forum Pays-Bas ( une discussion pour chaque question de préférence ) pour que vous puissiez avoir des retours.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Mon compagnon a trouvé un emploi à Leiden qui commence en octobre.

Je me prépare donc à le suivre et je suis à la recherche d'informations concernant la recherche d'emploi (où chercher ? [ville, site web, secteurs] Quelles sont les différences entre le cv français et le cv néerlandais ?). J'ai une formation en communication et médiation. J'ai fait pas mal de gestion d'événement. J'ai surtout travaillé avec des laboratoires de recherche pour le moment. Je parle anglais mais pas du tout le néerlandais. Je recherche du travaille à Leiden, la Haye, Amsterdam et peut-être Rotterdam.

Nous avons pour projet de nous installer à Leiden.  Quels quartiers sont sympas et relativement proches d'une gare qui dessert Amsterdam, la Haye et Rotterdam ? Nous sommes habitués à vivre en ville (nous venons de Lyon).

Merci !

Joanne

Je suis yao rachelle, je vis en côte d'ivoire, je souhaiterais m'installer en hollande. Aidez moi à y aller.Je suis titulaire d'u n Bac G1 option secrétariat Bureautique et d'un Brevet de Technicien supérieur option secrétariat bureautique. J'ai 10 ans d'expérience.

Merci.

Bonjour,

Je suis Francaise et recherche des francais passionnées de la vente pour mon équipe.
Si vous etes Francais ou Francaises, ayant envie de démarrer une carriere commerciale au Pays-bas alors je vous attend!
Vous serez dans une entreprise internationale avec une mabiance dynamique et tres conviviale.
La hierachie est aux Pyas-bas inexistante, nous sommes tous des piliers dans une entreprise importants.
A bientot......

Bonjour,
ma famille et moi allons nous installer à La Haye durant l'été 2018.
Nous sommes une famille franco-russe et élevons nos 2 enfants de 3 ans et 9 mois dans les 2 cultures. Nous serons ravis de faire connaissance d'autres familles afin de faire faire des rencontres à nos petits.

A+
Mickael

Nouvelle discussion