Close

Nouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Mali et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Mali s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Merci Julien. Je suis BAhati et compte déménager sous peu à Bamako. Je viens travailler pour une orgnanisation internationale et je suis assez motivé pour découvrir Bamako. Mon seul soucis concerne les températures qui caracollent en ce moment les 40°... Est-ce tenable ou ce pourrait être un soucis surtout quand on vient de France où il fait très froid en ce moment?

Bonjour Bahati
Effectivement cette année il va faire très chaud. Mais avec une.bonne climatisation et un bon groupe électrogène tu ne devrait pas bcp te plaindre. Et aussi  la piscine t'aideraà bien vivre au Mali

Bonjour,
Nous sommes sur Bamako depuis l'année passée avec ma femme et mes deux enfants (2 ans et demi et 2 mois). Nous sommes toujours à l'écoute de nouveaux contacts et de bons plans.
Bonne semaine

Bonjour a tous c’est super se forum, je suis de Paris d’origine Malienne je cherche des info sur toute les affaire dans l’auto mobile et si ya des futur collaborateurs

Bonjour à toutes et à tous, je compte m'installer sous peu à Bamako, je voudrais des renseignement concernant l'achat d'une voiture d'occasion, comment case passe, y a t'il une immatriculation spécifique pour les étrangers, des droits à payer, peut on acheter de chez un malien ou plutôt un expatrier etc...
Merci pour votre aide

Nouvelle discussion