Nouveaux membres du forum Maldives, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Maldives et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Maldives s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je m appel Salima j ai 41 ans.
J aime voyager et m intéresser à de nouvelles cultures et mentalités. Je suis allée en Écosse, en Espagne, a la Martinique et en Nouvelle Calédonie. .lors de ces voyages j y travaillais dans diverses métiers.Serveuse , plongeuse en restauration,  nettoyage des bateaux et catamarans,  femme de ménages , nounous..
Maintenant je cherche un endroit calme, sans trop de touristes,  pour m installer tout en travaillant. Je veux fuir le stress de la vie, et les personnes néfastes.
Pouvez vous m en dire plus sur les Maldives?
Car c est une destination qui m attire mais j en sais pas plus.Des amis marin y sont allée en vacances ou en passage et on aimé mais y sont resté peu de temps.
Merci
A bientôt
Amicalement
Salima

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830161

Merci et à bientôt !

Fermé