Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour ,
Je me presente smail yarji marocain ayant un master en commerce avec une experrience de plus de 5 ans dans le secteur bancaire je voudrais des informations sur le marchè d emploi et le niveau de vie dans ce pays.

Bonjour, Mes Dames Et Messieurs;

je suis un jeune algérien age de 40 ans qui désire travailler et vivre en Malaisie.

pouvez vous me donne des informations a ce sujet.

Merci d'avance.

Bonjour je suis Algérien et je projette a vivre en Malaisie a cause de ma femme qui veux y continuer ses études et moi j'en ai aucune idée a ce que je vais faire si je pourrai travailler ...etc etc

Salut je m'appelle bofia Élodie Gaëlle j'ai 29 ans célibataire sans enfants je viens du Cameroun Yaoundé mais pour le moment je travaille au Koweït comment cuisinière

J'ai un passeport Camerounais et diplôme en hôtellerie restauration j'ai 5 ans expérience professionnelle je suis orpheline de père et de mère j'ai des frères et sœurs je suis la troisième née de ma familles je veux laisse le passé dernière moi et vivre une nouvelle vie à Singapour

Salut je m'appelle Gaëlle svp je veux savoir comment faire travailler en Malaisie en hôtellerie restauration voilà numéro WhatsApp****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour Ahmad je me présente smail je projette de venir a kl dans même pas 2 mois , je te pries si tu peux m'éclairer un peut sur le marché du travail je suis de formation commerciale . toutes info me sera utiles . merci d avance.

Bonjour,
Je m'appelle Rizlane, j'ai 24 ans, je suis en Master Commerce International. A la recherche d'un stage de 5/6 mois à partir de mi-mars 2019.
Je recherche dans tout type de structure ( PME, grand groupe etc....) , et dans tous les secteurs ( banque, assurances, automobile, alimentaire, communication, habillement , logistique/ transport international etc..)

Je recherche dans les services achat, marketing , douane, transport..etc


Si vous avez la moindre piste ou informations qui peut m'être utile dans l'avancée de mes recherches, n'hésitez pas.

Merci

Rizlane :)

Salut Muhamed,j'aimerais vous poser quelques questions svp

Bonjour TheBlackman > veuillez utiliser votre messagerie privée si vous souhaitez contacter un membre en particulier.

Ogodai,

Un pseudo que j'affectionne, fils et successeur de Gengis Khan dont le règne fut une immense beuverie entrecoupée de rapines.

Sinon, journaliste indépendant entre deux circumambulations régionales j'ai posé mon sac à Malacca, j'aime bien ses vieilles pierres, son ambiance surannée et autres menus aspects qui en font tout son charme.

Si d'aventure l'histoire de celle qui fut la reine du détroit vous interpelle me mp.

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans, et j'ai construit un blog pour raconter nos aventures d'expatriation en Malaisie : les choses à savoir pour le déménagement de France, l'arrivée à Kuala Lumpur, les écoles des enfants, le budget mensuel des dépenses à prévoir, la recherche de logements, ce qu'on mange, etc... http://www.latribudespiedsnus.com
N'hésitez pas à y faire un tour et me laisser un commentaire !
Merci.

Bonjour, je m'apelle Mo, je viens de Bruxelles et je vis actuellement en Belgique avec ma femme et mon fils.
J'espere trouver du boulot ou ouvrir une société,  a bientot

bonjour utilisez vous whattsap ..?

Bonjour,
Nous n'utilisons que Whatsapp pour communiquer en Malaisie

petite rectification , je vis actuellement a Kuala Lumpur :)
a bientot

Hello everybody,
I am new comercial pilot and would like to go to Malysia for 4 or 5 monthes to study English.
😉

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830153

Merci et à bientôt !

Fermé