Close

Nouveaux membres du forum Malaisie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Malaisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Malaisie s’il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jacques-Pierre (JP) et m'apprete à partir vivre à Kuala Lumpur avec femme et enfants dans qques semaines.
Je vais donc scruter attentivement tous les conseils / avis que je pourrais trouver sur ce site ! :)
A bientot

Bonjour,

Je suis Charlene Bauguil, je viens d'arriver à Kuala Lumpur pour un stage de 6mois et je vis à Bangsar South. Je suis à la recherche de compagnon pour visiter la Malaisie et les pays alentours !
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez prévoir un week-end :)
Bonsoir à tous,
Charlene

Bonjour à tous,
je suis sur le forum depuis quelques temps, je suis Mohamed et je compte partir vivre en Malaisie durant 1 an avec ma femme et mon enfant.
J'ai fais un tour du monde il y a plusieurs année et j'ai beaucoup aimé ce pays, j'y ai voyager plusieurs fois et je voudrais aller y vivre très bientôt.
si ça intéresse quelqu'un j'essayerai d'y donner les infos lorsque je serai sur place.
A bientot.

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : pas de pub pour votre chaine svp

Inchallah sa me sera utile

Dans ce cas venir en MP mon vlog vous interesse, je ne peux pas donner le lien de ma chaine sur le forum.

Salam wa3leikoum je m appel hicham comme tout comme toi étant tomber amoureux de ce pays je souhaiterais m'installer par contre je ne sais pas par où commencer toute aide sera la bienvenue baraka Allahou fik

Salut Charlene je me nomme Ahmad et je vis à kuala Lumpur depuis 5 ans
Pour tout savoir sur la malaisie sms me et on en discutera.
Merci

Salut Charlene je me nomme Ahmad et je vis à kuala Lumpur depuis 5 ans
Pour tout savoir sur la malaisie sms me et on en discutera.
Merci

Salut pour tout savoir sur la malaisie, contacter moi et on en discutera merci

Salam Ahmad

Tu es toujours là-bas ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Soumia, je suis une étudiante française en MASTER 1 - ETUDES EUROPEENNES ET INTERNATIONALES. Afin de valider mon année, je dois effectuée un stage à l'étranger, et ce peu importe la mission à effectuer ou le domaine de l'entreprise.

Ce stage a pour but de nous aider à améliorer nos compétences linguistiques, notamment en anglais.

Mon amie et moi sommes censées commencer notre stage le 1er Avril, mais nous n'avons toujours pas trouver d'entreprise qui pourrait nous accueillir... Je commence à perdre espoir car il ne reste plus beaucoup de temps.

Si l'un ou l'une d'entre vous a des adresses à me communiquer, je lui en serais très reconnaissante.

Merci.

Nouvelle discussion