Nouveaux membres du forum Lituanie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Lituanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lituanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous. :)

Mon epouse et moi allons nous expatrier à Vilnius en juin (mobilite professionnelle). Aussi, nous voici parmi vous afin de nous presenter.

Mon epouse est Chinoise, de Shanghai, et parle tres bien le Francais. Pour ma part, je suis Parisien.

Depuis maintenant 3 ans, nous vivons au Maroc à  Casablanca.

Notre arrivée à Casablanca fut très précipitée, et notre installation a ete par consequent tres difficile.

Aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir anticiper notre mobilite et installation. Et nous voila à la recherche de tout ce qu'on peut trouver comme informations pour nous aider au mieux à preparer notre nouvelle installation.

merci
Yuting et Olivier

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830140

Merci et à bientôt !

Fermé